ceux qu'on aime pas

A

AnonymousUser

Guest
Chacun ses goûts effectivement mais... citer Nightwish, ça me tue. Pourtant, je détestais ce groupe avant (y'a encore un an disons) mais... Tarja a une voix merveilleuse quand elle chante Magnificat Quia Respexit par exemple. Et ça m'agace qu'elle fasse plus partie du groupe (oui, je sais, faut que je m'en remette, ça fait un bout de temps maintenant :P ).

Mais même The Kinslayer ou Nemo, c'est... pfiou.

Bref :cool:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Le premier groupe qui me vient à l'esprit est Evanescence ! Je déteste ce groupe, surtout la chanteuse qui est carrement prétencieuse et qui ose déclarer dans un magasine "j'en ai marre de toutes ces groupes européens avec des chanteuses sopranos" ce qu'elle oublie de préciser c'est que tous ces groupes étaient là bien avant elle et son chant totalement ridicule, regardez un live d'eux ça vaut le détour tellement elle chante faux ! oufffff ça fait du bien de le dire !
Sinon les nouveau groupes rock'n'roll frnaçais genre bb brunes, plasticines... car les paroles sont d'un niaiserie à toutes épreuves...

2 Juin 2007
33
0
2 857
ste clotilde
Alors voyons voir Amel bent, comment je peux pas la voir celle là, elle me les casses >.< autant ses chansons (intelligentes et très profondes je dois dire), et pis ce foutue accent qui serais mignon sur n'importe SAUF sur elle, mais quand elle le case dans ses chansons... raaaaaaaaaaaaaaaah. Sinon y aussi Leslie dire que je l'aimais bien avant mais là, je me red compte que ses chansons c'est du grand n'importe quoi, surtout que j'aime pas sa voix, trop... trop sucré enfin je sais pas si vous voyez ske je veux dire XD, et y a ce Bob Dylan Ok il a une belle voix, mais purée il devrait même pas passé à la télé et quel piêtre acteur dans son clip avec leslie, ça, ça me les casses encores plus mdr (bon, bon j'arrète)
Sinon y a aussi les commerciales TokiO hOtel, pffff, encore le style ça passe, mais Bill (le chanteur) fait plus fille qu'autre chose et pis la moitié de leur chansons se ressemblent toutes (même si je ne nie pas en aimé quelques unes)

je reviens dès que j'en trouve d'aut' XDD

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Blodeuwez a dit :
Le premier groupe qui me vient à l'esprit est Evanescence ! Je déteste ce groupe, surtout la chanteuse qui est carrement prétencieuse et qui ose déclarer dans un magasine "j'en ai marre de toutes ces groupes européens avec des chanteuses sopranos" ce qu'elle oublie de préciser c'est que tous ces groupes étaient là bien avant elle et son chant totalement ridicule, regardez un live d'eux ça vaut le détour tellement elle chante faux ! oufffff ça fait du bien de le dire !

Applause, applause! :d

24 Mars 2007
9
0
2 852
Pontoise
tokyo hotel
avant jmen fichais un peu, ca me dérangeait pas, jtrouvais meme que c'était pas mal
mais les jumeaux jles supporte pas
et les fans hystériques...elles m'énervent(je dis elles car c'est surtout des filles)
j'ai rien contre le fait qu'on apprécie, mais de là à envoyer des lettres d'amour...bon voilà quoi
et à force que des amies s'échangent les posters, j'ai fini par détester lol
enfin y'a pire

sinon je déteste aussi avril lavigne, en fait tout m'énerve chez elle, :)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
tokyo hotel
avant jmen fichais un peu, ca me dérangeait pas, jtrouvais meme que c'était pas mal
mais les jumeaux jles supporte pas
et les fans hystériques...elles m'énervent(je dis elles car c'est surtout des filles)
j'ai rien contre le fait qu'on apprécie, mais de là à envoyer des lettres d'amour...bon voilà quoi
et à force que des amies s'échangent les posters, j'ai fini par détester lol
enfin y'a pire
J'oubliai Tokio Hotel qui m'enervent aussi au plus haut point.

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
Matt Pokora (la suprême du moment je trouve), K-Maro (qui se croit tout droit sorti de la mafia d'on ne sait-où), Ophélie Winter (pétasse), Hélène Ségara (la voix j'peux pas ça grince), Papa Ap (...), Wallen (ça piaille trop), Rohff (...), Jennifer (chais pas j'l'aime pas), Tina Arena (parceque bon son clip-pub pour le café là...), Ben Harper (j'trouv eça insipide ce qu'il chante, pas lui hein), Tryo (m'énervent)...

MOI AUSSI YA TOUS CELA:P suivi egalement de michel sardou,julien clerc,johnny hallyday,camille,Mc Solaar,ophelie winter, DOC GYNECO(lui c'est le pire je crois),tragédie,jennifer Lopez,alizée,Sandra LOu,evanescence,lorie,priscillia, diam's,arielle dombasle, michel fugain,Marc lavoine,marilyn manson, Laam, mais egalement,kyo,slai,eddy mitchell,ttc,serge lama,amy winnehouse,amel bent,Lara fabian,mylène farmer,magic system,et j'en passe ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Summer95 a dit :
Matt Pokora (la suprême du moment je trouve), K-Maro (qui se croit tout droit sorti de la mafia d'on ne sait-où), Ophélie Winter (pétasse), Hélène Ségara (la voix j'peux pas ça grince), Papa Ap (...), Wallen (ça piaille trop), Rohff (...), Jennifer (chais pas j'l'aime pas), Tina Arena (parceque bon son clip-pub pour le café là...), Ben Harper (j'trouv eça insipide ce qu'il chante, pas lui hein), Tryo (m'énervent)...

MOI AUSSI YA TOUS CELA:P suivi egalement de michel sardou,julien clerc,johnny hallyday,camille,Mc Solaar,ophelie winter, DOC GYNECO(lui c'est le pire je crois),tragédie,jennifer Lopez,alizée,Sandra LOu,evanescence,lorie,priscillia, diam's,arielle dombasle, michel fugain,Marc lavoine,marilyn manson, Laam, mais egalement,kyo,slai,eddy mitchell,ttc,serge lama,amy winnehouse,amel bent,Lara fabian,mylène farmer,magic system,et j'en passe ...

hmmm... Toi, vaut mieux te demander ce que t'aime, ça va plus vite ! :P ;)

en vrac : j'aime pas bénabar, zazie, amel bent, christophe mae, matt pokora, clara morganne, christophe willem, tizzy bone (le mec de tragédie), la nouvelle scène française en général, tryo que je supporte plus mais que j'addulais il y a 2-3 ans XD, les pseudo groupes qui sortent un single l'été et dont on entend plus parler après, pigloo
sinon je sais que bcp aime pas mais j'aime bien paris hilton
et tokio hotel, j'adore leur musique mais j'aime pas cmt ils se la pètent et leurs groupies histériques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes