Je ferais le jeu qu'avec des livres nuls, c'tout (C'est un nouveau concept de challenge de lecture )Est-ce que tu as compris les règles du jeu?
Je ferais le jeu qu'avec des livres nuls, c'tout (C'est un nouveau concept de challenge de lecture )Est-ce que tu as compris les règles du jeu?
J'ai fait une recherche pour voir les livres publiés mon année de naissance (1987, je suis vieille ), et j'en ai trouvé un qui me plaisait bien: L'objet de mon Affection par Stephen MacCauley. Il y un film avec Jenifer Aniston et Paul Rudd qui était plutôt pas mal, et les critiques sur amazon sont vraiment bonnes.
Par contre pour les initiales c'est chaud, je ne trouve rien... Si quelqu'un connait un auteur dont les initiales sont HF, n'hésitez pas !
Ah Guerre et Paix c'est une super idée! Mais je crois qu'il a la taille d'un dictionnaire non ? Avant j'adorais les livres énormes mais maintenant que j'ai moins de temps pour lire ça me fait peur.
Et @helene7657 j'ai pensé à Henri Freville mais il n a écrit que 4 ouvrages (sur la Bretagne). T'auras peut être plus de chance en cherchant FH si c'est pas déjà fait.
Si j'en trouve d'autres je te fais signe
Voilà ma liste ! Je me suis forcée à mettre ceux de ma PAL, ça m'obligera à m'en débarrasser Bon bah ya du boulot Si quelqu'un a une idée pour l'antonyme je suis preneuse =)