Allo ui bonjour, je viens chercher la déesse du Style
C'est ti-par pour un grand changement qui commence cet automne!
- Ce qui vous dérange dans votre style actuel
J'ai beaucoup du mal à me détacher de mon style "d'ado" j'ai l'impression de rester un bébé et tout le monde me dit que je fais plus jeune genre 16-17 ans alors que je vais en avoir 20 en décembre
De plus j'ai l'impression de mettre tout le temps la même chose, d'être habillée toujours de la même façon...
- Ce que vous aimeriez changer
J'aimerais avoir un style plus adulte, et aussi plus féminin. Avoir un ensemble plus harmonieux quoi.
Je pense que le style qui me correspond le plus c'est ce qui s'appelle le "preppy" il me semble mais je n'ai pas envie de faire trop cul-cul la praline non plus, j'ai quelques photos que j'aime beaucoup :
Sinon je crois que j'ai une morphologie en X ou en 8 : en gros j'ai les épaules larges ainsi qu'un large bassin, ma taille est un peu marquée mais j'ai un petit bidou et j'ai une grosse poitrine (enfin grosse 90D quoi).
Je ne veux plus de tee-shirts imprimés non plus parce que même si je trouve que ça rend super bien chez d'autres je trouve que ça me donne l'impression d'être une collégienne.
Je suis petite 1m58 pour 53kg quand je me suis pesée il y a un gros mois. Que dire d'autres ... Je ne trouve pas ahah...
- Les blocages que vous rencontrez et pourquoi
J'ai peur de ne pas réussir à trouver quelque chose qui m'aille, et je suis très complexée par mon corps même si va beaucoup beaucoup mieux puisque parfois j'arrive à me trouver "jolie". J'ai un blocage avec ma tête j'ai l'impression que ça gâche tout...
Ensuite autre petit truc, il y a deux semaines j'ai décidé de changer de coupe j'ai donc les cheveux un peu rouge/violets j'en suis très très heureuse (j'aime d'amour ma couleur et ça me vieillit en plus donc parfait
) mais j'ai peur de ne plus pouvoir mettre certaines couleur par exemple j'ai une écharpe bordeaux un peu comme sur l'avant-dernière photo je la met encore mais j'ai peur que ça fasse moche
Voilà voilà je sais pas si j'étais hyper claire mais en gros HELP