Changeons de style !

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Allo ui bonjour, je viens chercher la déesse du Style :lunette:
C'est ti-par pour un grand changement qui commence cet automne!

  • Ce qui vous dérange dans votre style actuel
J'ai beaucoup du mal à me détacher de mon style "d'ado" j'ai l'impression de rester un bébé et tout le monde me dit que je fais plus jeune genre 16-17 ans alors que je vais en avoir 20 en décembre :gonk: De plus j'ai l'impression de mettre tout le temps la même chose, d'être habillée toujours de la même façon...
  • Ce que vous aimeriez changer
J'aimerais avoir un style plus adulte, et aussi plus féminin. Avoir un ensemble plus harmonieux quoi.
  • Ce vers quoi vous tendez
Je pense que le style qui me correspond le plus c'est ce qui s'appelle le "preppy" il me semble mais je n'ai pas envie de faire trop cul-cul la praline non plus, j'ai quelques photos que j'aime beaucoup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je crois que j'ai une morphologie en X ou en 8 : en gros j'ai les épaules larges ainsi qu'un large bassin, ma taille est un peu marquée mais j'ai un petit bidou et j'ai une grosse poitrine (enfin grosse 90D quoi).
Je ne veux plus de tee-shirts imprimés non plus parce que même si je trouve que ça rend super bien chez d'autres je trouve que ça me donne l'impression d'être une collégienne.
Je suis petite 1m58 pour 53kg quand je me suis pesée il y a un gros mois. Que dire d'autres ... Je ne trouve pas ahah...
  • Les blocages que vous rencontrez et pourquoi
J'ai peur de ne pas réussir à trouver quelque chose qui m'aille, et je suis très complexée par mon corps même si va beaucoup beaucoup mieux puisque parfois j'arrive à me trouver "jolie". J'ai un blocage avec ma tête j'ai l'impression que ça gâche tout...

Ensuite autre petit truc, il y a deux semaines j'ai décidé de changer de coupe j'ai donc les cheveux un peu rouge/violets j'en suis très très heureuse (j'aime d'amour ma couleur et ça me vieillit en plus donc parfait :dowant: ) mais j'ai peur de ne plus pouvoir mettre certaines couleur par exemple j'ai une écharpe bordeaux un peu comme sur l'avant-dernière photo je la met encore mais j'ai peur que ça fasse moche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà je sais pas si j'étais hyper claire mais en gros HELP :halp: :rire:
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
@Tippi Je ne suis pas sûre non plus mais j'ai trouvé ces photos sur Pinterest en tapant du coup je suis un peu perdue mais oui tu as raison peu importe le nom les photos sont ce que je recherche! ;)
Merci du conseil en tout cas c'est très gentil, j'essayerais ça pour voir ce que ça donne!

Sinon je viens de voir ta question sur le noir et le bleu marine dans ma tête ça ne fait pas du tout moche, aurais-tu un exemple qui puisse me permette de mieux visualiser?
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Erzsébet Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les chaussures à porter avec des jupes midi. Je ne suis pas d'accord particulièrement avec le fait que les "bottines [...] ça fait vite mamie-sorcière".
Et je crois même que @Symbelmynë avait partagé cette photo dans les look qu'elle aimait bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'enrichirai mes propos d'un autre petit contre-exemple...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais après, comme l'a justement dit @Tippi , les goûts et les couleurs...

L'essentiel (et c'est pour moi, la base de ce topic), c'est de trouver ce qui nous plaît à nous et les vêtements qui nous font nous sentir bien!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Erzsébet C'est sans doute vrai (je ne porte jamais de jupes midi donc ton avis sur la question est nettement plus renseigné :)) mais je pense qu'il faut essayer les choses et ne pas se freiner à cause de certaines "règles" qui sont toujours très discutables selon les look et les personnes (cf le débat sur l'association bleu marine et noir :d).

Osons! :supermad: Ce ne sont que des vêtements! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes