Changeons de style !

5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Je vous suis en sous-marin aussi ;)

@PrincessMey : je te recommande, aussi, le henné pour tes cheveux ou toute autre coloration 100% végétale que tu trouveras facilement en magasin bio ou sur le net. Les reflets chauds sont faciles à obtenir.
Pour le maquillage, je te recommande le bio avec couleur caramel, Lily lolo, ou Avril ( moins clean, mais moins cher), etc... Ils font des trucs vraiment pas mal si tu n'as pas besoin de produits ultra technique. :)
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Hey ! Je débarque mais perso depuis un an je suis sur un virage niveau style. Disons que je passe de la fille mi-décontracté mi-tendance à une férue des années 60-70 qui ne souhaite qu'une chose, c'est se transformer en iconne du Swinging London à la Patti Boyd/ Twiggy/Marianne Faithfull etc [insérer ici toute personne stylée de cette ère] - la meuf se sent plus, haha. Le truc c'est que j'ai muris cet amour grandissant pour ce style à cause d'une sur-exposition au blog de Miss Pandora et au fait que ça revient à la mode petit à petit. Là on est en pleine tendance seventies cet automne et c'est à la fois une bonne... et une très mauvaise nouvelle. A chaque fois que je rentre dans un magasin j'ai envie de tout acheter mais mon porte monnaie ne peux pas, lui :gonk: Mais le truc c'est qu'il faut quand même que je renouvelle ma garde-robe ! C'est la merdeuuuuh ( enfin je sais qu'il y a pire problèmes mais vestimentairement parlant ça me préoccupes vachement :rire: )
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
21 Novembre 2013
201
589
764
Bonjour tout le monde,
J'ai vu pas mal d'idées au fil des pages, c'est pourquoi je viens par ici pour connaitre votre avis sur ce petit Duffle Coat, enfin plutôt sa couleur. Je suis rousse, plutôt pétant. J'ai vraiment flashé sur la couleur de ce manteau, mais je me demandais si ça ne ferait pas "trop" avec mes cheveux... J'ai déjà une doudoune couleur jaune/jaune moutarde et j'aime bien l'association des 2, mais là rousse avec du orange, ça vous choquerait ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Novembre 2013
201
589
764
@Erzsébet ahahah fille de feu, ça me plait bien :cretin:
@Ashraa @LightBlue

Merci pour vos réponses :fleur: Effectivement je ne porte pas trop de pastel parce que je trouve que ça ne me va pas, mais j'aime beaucoup la couleur rouille, le jaune moutarde, le vert. Mais le plus souvent je m'habille dans des couleurs simples, bleu marine, noir, blanc... J'ai la peau plutôt claire, les yeux verts... Je suis blonde à la base mais j'ai opté pour le roux-orangé depuis quelques années.
Du coup quand je craquerai pour le manteau (la prochaine paie ? :P:frotte:) je vous montrerai tout ça :happy:
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
On a le même morphotype ;)

Je porte aussi le moutarde, rouille, vert sapin...et je te conseille : Kaki, camel, les gris chauds, les beiges, les crèmes, les marrons chaud, bleu canard, doré
etc...
 
  • Big up !
Réactions : lululurluberlu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes