Changeons de style !

17 Mai 2014
110
240
1 144
Lyon
@Erzsébet Hmm très honnêtement je les trouve très jolies (surtout en nude et en bleu), et je ne trouve pas qu'elles fassent vulgaire ^^ Le talon est pas trop haut, la matière a l'air bien, franchement je suis pas choquée du tout ^^ Après la vulgarité c'est un ensemble en général, et une façon d'être aussi, et je suis pas sûre que tu puisses être vulgaire avec une paire de chaussures si le reste de ta tenue ne fais pas vulgaire de toute façon :P
Et après si tu trouves que ça fais trop déguisée sur toi, ne les prend pas du coup, enfin moi ça me gênerait de porter quelque chose où je ne suis pas à l'aise, où j'ai l'impression de me "déguiser" ^^
Voilà je sais pas si mon commentaire t'as beaucoup aidé, mais c'était mon avis x)
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Erzsébet je serais tentée de te dire que si ça fait des années que tu les as en tête et que t'as 90 euros sous le coude faut y aller :nerd:
A titre perso je change souvent de marotte vestimentaire mais les rares pièces qui me restent en tête et que je regrette d'avoir laissé passer si je les retrouve en occas je fonce.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Erzsébet ben écoute, si c'esst du 39 et que tu les revends, j suis preneuse. elles sont absolument magnifiques et tu as bien fait de les prendre. en plus, c'est le genre de chaussures qui va absolument avec tout.

dans un autre domaine, je suis venue me faire consoler. je disais à ma meilleure copine que je pensais peut-être prendre des pantalons pour l'hiver, sachant que je n'aime, donc ne porte pas ca. elle s'est foutue de ma gueule pendant 5minutes T_T
je sais que c'était pas très crédible, mais prout, j'ai eu froid aux jambes hier.
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
deuxième option, @Erzsébet . faut dire que j'ai pas inventé la machine à courber les bananes. non en fait, les deux. je déteste vraiment porter des pantalons, et en plus ca ne me va pas. mais j'ai froid. je ne connaissais pas les collants doublés en polaire, je n'en ai jamais vu. il va falloir que j'investigue. merci du tuyau
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Acathe : J'aime bien aussi les deux paires, (alors que justement, tes bottines basses actuelles j'aime pas trop et je ne trouve pas ça flatteur, avec une robe ou un jean)
Pour la première paire, j'aime bien avec une robe, j'ai aussi une paire de motardes et c'est vrai que j'adore les mettre avec une robe/jupe, ça rend tout de suite une tenue plus casual !
Pour la deuxième paire, j'adore mais plutot avec un jean, j'ai effectivement l'impression que ça épaissit la jambe avec la robe, je ne trouve pas que ça fasse trop habillée pas contre, justement les bottines ça donne toujours cette impression assez cool !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Acathe je trouve tes bottines superbes !
Je rejoins complètement les avis de @Erzsébet et @M.0rgaane .

Concernant les bottines Jonak : je ne trouve pas idéal de les porter avec une jupe et des collants noirs, mais ça c'est une question de goût personnel peut-être.
Par contre, avec le pantalon, je trouve que l'ensemble est parfait ! Elles apportent une touche de couleur / lumière et donnent un petit côté habillé sans en faire trop.

@Erzsébet ces manteaux sont sublimes ! Le vert, en particulier... joli choix !

Pour ma part, comme je le disais dans un autre fil, j'ai reçu en cadeau 1 paires de bottines et 1 gilet (détourné en manteau) qui s'intègrent parfaitement à mes envies en rose & gris. D'ailleurs, je les inaugure ce matin (avec 1 jean, un pull cintré gris anthracite et une écharpe en dégradé vieux rose > prune).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
17 Mai 2014
110
240
1 144
Lyon
@JAK-STAT Alors je n'ai pas de jupe écossaise, je n'ai que des jupes assez simples, mais je vais essayer de te répondre quand même :cretin: Alors déjà pour les collants, soit je prends un collant très épais, soit un collant fin, et s'il fais froid je rajoute des chaussettes hautes ^^ comme la jupe est assez courte, la chaussette ne devrait pas atteindre la jupe, et j'aime bien l'effet :P (j'y ai repensé après coup, mais jupe écossaisse et chaussette haute ça va peut être faire écolière japonaise x) à tester donc :P )
Sinon au niveau du haut, je pense que tu peux "tout" porter, évite juste les hauts très décolletés vu que c'est déjà une mini jupe :P Ensuite pour les bottines elles sont très jolies et je suis sûre qu'elles iront bien avec ! :d
Bon maintenant reste juste le problème de la couleur haut pour aller avec le jaune de la jupe x) A mon avis, le mieux serait de se la jouer sobre en haut, pour pas mettre trop de couleur ^^ Donc j'éviterai les couleurs flash ^^

J'ai trouvé ça comme photo pour te donner des idées, je ne sais pas du tout si c'est ton style mais ça peut inspirer :
https://fr.pinterest.com/pin/126945283218188879/
https://fr.pinterest.com/pin/251497960412961071/
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/54/5a/75/545a75fcbabd41a391b1d0793fe81e58.jpg (la jupe est longue, mais l'idée est là)

Après c'est vraiment à toi de tester en prenant des photos avec tes hauts, tout les habits sont différents, et en soi il n'y a pas vraiment de "règles" de style, donc il faut tester ! :d

Voilà bon courage :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@JAK-STAT De mon côté je ne mets que des bottines avec mes jupes, patineuses ou pas ! Je suis certaine que tes chaussures noires à lacets iront donc très bien :)
Je pense aussi que tu peux les porter (les jupes) avec un peu tout en haut, tant que les couleurs s'harmonisent entre elles.

Pour les collants, j'aime beaucoup quand les miens sont raccord avec un élément du haut du corps, et donc je porte facilement du bordeaux, vert foncé, bleu roi, gris ou marron-glacé sur les jambes pour aller avec mes hauts/boucles d'oreilles !
Je pense que tu peux tenter les collants noirs avec tes bottines noires s'ils ne sont pas trop épais. Sinon ça peut faire color-block en effet, et mettre moins en valeur tes chaussures, je pense.
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
17 Mai 2014
110
240
1 144
Lyon
@JAK-STAT Oui il y a plusieurs types de chaussettes hautes, celles qui s'arrêtent avant le genou, et celles qui s'arrêtent au milieu de la cuisse, donc ne t'inquiète pas ahah ^^ Après chaqu'un ses goûts, mais moi je préfère celles au milieu de cuisse x)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et JAK-STAT
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@JAK-STAT Oui je met des chaussures noires ou marrons très foncées avec mes collants de couleurs, mais je ne m'habille pas comme un arc-en-ciel non plus, je fais attention d'équilibrer entre les pièces pour que ça reste une touche colorée raccord :)
Pour tes collants noirs je pense que ça ira avec, et si tu mets des chaussettes grises entre les deux touches de noir, encore plus du coup ! ça cassera l'effet tout noir et c'est très stylé je trouve :)
 
  • Big up !
Réactions : Kalikali et JAK-STAT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes