@Erzsébet Hmm très honnêtement je les trouve très jolies (surtout en nude et en bleu), et je ne trouve pas qu'elles fassent vulgaire ^^ Le talon est pas trop haut, la matière a l'air bien, franchement je suis pas choquée du tout ^^ Après la vulgarité c'est un ensemble en général, et une façon d'être aussi, et je suis pas sûre que tu puisses être vulgaire avec une paire de chaussures si le reste de ta tenue ne fais pas vulgaire de toute façon
Et après si tu trouves que ça fais trop déguisée sur toi, ne les prend pas du coup, enfin moi ça me gênerait de porter quelque chose où je ne suis pas à l'aise, où j'ai l'impression de me "déguiser" ^^
Voilà je sais pas si mon commentaire t'as beaucoup aidé, mais c'était mon avis x)
Et après si tu trouves que ça fais trop déguisée sur toi, ne les prend pas du coup, enfin moi ça me gênerait de porter quelque chose où je ne suis pas à l'aise, où j'ai l'impression de me "déguiser" ^^
Voilà je sais pas si mon commentaire t'as beaucoup aidé, mais c'était mon avis x)