Bon, je me lance !
Ce qui me dérange dans mon style actuel, et plus globalement, c'est que je m'interdis de porter des pièces que j'aimerais acquérir par peur du regard des autres, mais aussi par le coût des pièces (car ce sont assez souvent des marques alternatives). Je définirai mon style comme ayant des influences des années 90 avec une touche gothique et harajuku.
J'aimerais beaucoup porter des hauts et collants résilles, des hauts et pantalons en velours, des chaînes de pantalon, des crop tops (mais je n'ose pas parce que j'ai un petit bidou), des New Rock et des robes rockabilly.
Je n'ai pas encore trié ma garde-robe mais il faudrait que je fasse enfin un tri entre mes habits d'enfant et ceux que je désire mettre actuellement.
J'ai déjà fait un grand pas en commandant les creepers et des Buffalos que je voulais tant ! Je pense que je vais commencer à mettre uniquement des couleurs sur mes cheveux et me faire des tresses violettes, bleues et rose.
Là j'ai actuellement des tresses violettes et je me sens juste trop bien quand je les porte. Je me sens MOI. J'ai également commencé à faire des achats en friperie et là-bas je trouve des fringues qui correspondent parfaitement à mon style pour pas cher.
Le placard de ma mère est également un nid à merveilles !
Et pour trouver des pièces alternatives pour pas cher il y a aussi Aliexpress mais pour l'instant j'ai pas encore assez de monnaie pour faire une grosse commande