Changeons de style !

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Erzsébet c'est normal, les japonaises portant kimono ne marchent pas du tout de a même facons que si elles portent autre chose. elles font de tous petit pas, les genoux légèrement fléchis et la ceinture abdominale rentrée.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
je te comprends. et pire que marcher en yukata, il y a danser en yukata. au point qu'en boîte, une japonaise m'a pris en pitié, ma déshabillée et a remis le yukata correctement. autant te dire que j'ai déguerpi peu de temps après.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@snowcake je me suis servie des conseils glanés sur le web pour mon "type" colorimétrique (printemps intense) et j'ai ajusté à mes goûts, envies, ce que je souhaitais conserver dans ma garde robe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon courage pour tes recherches !

@Erzsébet @namaeganai vous m'avez bien fait rire avec vos anecdotes !
Bon, le yucata, j'oublie.
En fait, je ne cherche pas un pur modèle de vêtement japonais traditionnel, juste quelque chose qui s'en inspire, ça me suffira. Et manches (très) longues. Je sais, je suis chiante. :cretin:
Erzsébet, au passage, j'adore les modèles présentés sur ton patron. C'est pur vintage !
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@snowcake oups, désolée, j'ai répondu à côté de la plaque.
Je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas réalisé de schéma et je n'utilise pas d'application.

@Erzsébet pareil pour moi, si je veux me coudre un truc j'ai intérêt à planifier au moins un an à l'avance.
J'espère quand même que, à l'occasion, tu parviendras à chiner des pièces qui te plaisent.
Je côté une amatrice qui récupère de belles choses à des tarifs très abordables via des boutiques de la plateforme Etsy mais bon, elle fait du 36 / 38, donc elle n'a pas de difficultés à trouver sa taille.
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
Bon, je me lance !
Ce qui me dérange dans mon style actuel, et plus globalement, c'est que je m'interdis de porter des pièces que j'aimerais acquérir par peur du regard des autres, mais aussi par le coût des pièces (car ce sont assez souvent des marques alternatives). Je définirai mon style comme ayant des influences des années 90 avec une touche gothique et harajuku.

J'aimerais beaucoup porter des hauts et collants résilles, des hauts et pantalons en velours, des chaînes de pantalon, des crop tops (mais je n'ose pas parce que j'ai un petit bidou), des New Rock et des robes rockabilly.

Je n'ai pas encore trié ma garde-robe mais il faudrait que je fasse enfin un tri entre mes habits d'enfant et ceux que je désire mettre actuellement.

J'ai déjà fait un grand pas en commandant les creepers et des Buffalos que je voulais tant ! Je pense que je vais commencer à mettre uniquement des couleurs sur mes cheveux et me faire des tresses violettes, bleues et rose. :supermad:
Là j'ai actuellement des tresses violettes et je me sens juste trop bien quand je les porte. Je me sens MOI. J'ai également commencé à faire des achats en friperie et là-bas je trouve des fringues qui correspondent parfaitement à mon style pour pas cher.
Le placard de ma mère est également un nid à merveilles !
Et pour trouver des pièces alternatives pour pas cher il y a aussi Aliexpress mais pour l'instant j'ai pas encore assez de monnaie pour faire une grosse commande :erf:
 
Dernière édition :
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Awdrey avant de faire ne grosse commande, tu veux pas commencer pa une plus petite pour avoir une meilleure idée de la coup, de la taille et de la qualité?
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
@namaeganai Oui, j'ai déjà commencé par une petite commande et je pense que je procéderai de cette manière. J'ai commandé deux tee-shirts et la qualité était très bonne. Après je pense commander deux crop-tops :)
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
351386upload2016532220231.png

J'ai trouvé cette idée de palette très intéressante pour voir la cohérence de son dressing ! Le mien est très cohérent lol.
Pour moi c'est assez facile, je suis obsédée par les tons gris haha. J'ai un look assez masculin/feminin/chic/fashion (oui oui), et le minimalisme est mon crédo ! J'évite les motifs et les imprimés, et je kiffe les manteaux droits longs de cette saison par exemple. J'adore aussi le rose pâle (mais pas le vieux rose, non, plutôt le rose de la rose quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hrm et donc les tissus doux et les jeans mom, ça c'est ma passion : jean mom + tshirt blanc + escarpins bien hauts bien pointus. J'aime l'oversize et les crop tops et je ne porte que des pantalons taille haute. Par contre je suis allergique aux cols roulés ! (Chacun sa phobie) J'ai aussi une paire de sandales gillies noires avec un talon haut en bois que j'adore, et pour les accessoires je privilégie l'or et le cuir noir. Je n'aime pas tellement le marron, par contre je suis obsédée par les couleurs par vague ! Par exemple, 2015 c'était l'année du Bordeaux, 2016 l'année du rose et 2017 semble être l'année du gris :rire: Et côté budget, j'ai pas les moyens de mes goûts :cretin: donc je fréquente majoritairement New Look et Pull & Bear, sauf pour quelques rares pièces (chaussures en cuir, maroquinerie) !
Voilà voilà pour le vis ma vie :rire:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Dacrimsonlily
J'aimerais bien voir des tenues dans le genre de ton style :happy: c'est pas le mien (même si je porte que des tailles hautes et des jean mom) mais j'imagine que c'est super chouette !

C'est marrant les perceptions des couleurs parce que pour moi le bleu marine c'est vraiment pas une couleur neutre :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
@Silure_ je pensais plutôt au bleu jean brut à vrai dire, c'est le seul moment où je porte cette couleur ;) du coup pour moi le bleu jean est bien une couleur support !

Voilà une photo qui colle parfaitement à ce que j'aime en été :
tumblr_od1nkaJaYr1qcv7buo1_1280.jpg

Des lignes simples et des matières unies, ça ça me plait beaucoup !
Ah, j'ai oublié, j'adore les chapeaux aussi :3 J'ai une capeline bordeau, un chapeau rond vert sapin et un chapeau hybride gris chiné ! Ca va plutôt bien avec les cheveux blonds :P
 
  • Big up !
Réactions : Silure_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes