J'ai retrouvé mes 5 journaux intimes ! (un rose, un violet, un bleu, un turquoise et un rouge, magnifique !)
Je commence d'emblée par un casse-tête (j'avais 9 ans, je vous le recopie avec les fautes) :
Je ne sais pas si mon moi de 9 ans avait pensé que ça allait passionner mon moi plus vieux mais bon.
Après c'est plein de blagues, rébus, charades, dessins, devinettes, les signatures de toute ma famille (?) et des collages de trucs découpés dans TéléPoche.
Voici une jolie histoire de mon cru (inspirée de deux autocollants de dalmatiens, un avec une gamelle dans la bouche, l'autre tout mouillé avec la gamelle sur la tête) que j'avais sobrement intitulé "Les chiens", kof kof.
On arrive à la coupe du monde :
Il y a 4 pages là-dessus. Mon dieu, j'étais patriotique à l'époque, c'est presque émouvant haha.
Après je cite qui sont mes copines, mais c'était toutes des connasses, j'ai envie de dire "Noooon, change de copiiiiines !".
J'explique ce qu'est Halloween, j'explique aussi ce qu'est Noël (en précisant "est une fête française" ah bon ?). Et je dis que je veux la K7 Anastasia, du maquillage et des bijoux, j'avais déjà bon goût ! Mon dieu, j''ai aussi rajouté "et je veux surtout beaucoup de bonheur".
J'avais écrit un poème à 4 mains avec mon frère :
E. c'était une grosse pute qui m'a pourri la vie, et malheureusement je suis restée "amie" jusqu'en 3ème avec elle (là j'étais en CM2 et on était amies depuis le CE2).
Premier cahier fini, je vais flooder le forum à faire un message par cahier haha (désolée).
Je commence d'emblée par un casse-tête (j'avais 9 ans, je vous le recopie avec les fautes) :
Sachant qu'un nénufars double de taille chaque jour. Si au dixième jour il à remplis la moitié du bassin, dans combien de jour aura t'il remplis la totalité du bassin ?
Réponce : C'est le 11ème jour qu"il aura remplis la totalité
Je ne sais pas si mon moi de 9 ans avait pensé que ça allait passionner mon moi plus vieux mais bon.
Après c'est plein de blagues, rébus, charades, dessins, devinettes, les signatures de toute ma famille (?) et des collages de trucs découpés dans TéléPoche.
Voici une jolie histoire de mon cru (inspirée de deux autocollants de dalmatiens, un avec une gamelle dans la bouche, l'autre tout mouillé avec la gamelle sur la tête) que j'avais sobrement intitulé "Les chiens", kof kof.
Un jour, deux chiens s'amusait avec une gamelle pleine d'eau, un des chiens la lanca si haute qu'elle retomba sur la tête de l'autre chien. Il était tout mouillé. FIN
On arrive à la coupe du monde :
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions.
Le 12 juillet 98 est un grand jour pour la France. Non seulement nous somme pour la 1ère fois en finale, mais en plus nous la gagnont. Bravo la France !
Il y a 4 pages là-dessus. Mon dieu, j'étais patriotique à l'époque, c'est presque émouvant haha.
Après je cite qui sont mes copines, mais c'était toutes des connasses, j'ai envie de dire "Noooon, change de copiiiiines !".
J'explique ce qu'est Halloween, j'explique aussi ce qu'est Noël (en précisant "est une fête française" ah bon ?). Et je dis que je veux la K7 Anastasia, du maquillage et des bijoux, j'avais déjà bon goût ! Mon dieu, j''ai aussi rajouté "et je veux surtout beaucoup de bonheur".
J'avais écrit un poème à 4 mains avec mon frère :
Tous les enfants attendent Noël,
une fête qui donne des ailes.
Ils ont de beaux cadeaux,
des poupées, des livres ou des bateaux.
Tous les enfants attendent Noël,
Pour eux comme fête c'est la plus belle.
Ils mangent beaucoup de gâteaux
Mais quanq Même pas trops (ça se gâte niveau écriture haha)
Tous les enfants attendent Noël
cette fête est vraiment essentiel
Ma copine s'appelle E. mais je me demande si je vais être encore longtemps copine avec elle, parce qu'elle commence à me chauffer les oreilles (elle m'embête dans la cour, en classe aussi, au caté ...)
E. c'était une grosse pute qui m'a pourri la vie, et malheureusement je suis restée "amie" jusqu'en 3ème avec elle (là j'étais en CM2 et on était amies depuis le CE2).
Premier cahier fini, je vais flooder le forum à faire un message par cahier haha (désolée).