N
Noomi.
Guest
Donc ça veut dire que je peux investir dans ton colis J'ai déjà pas mal d'idées en tête làon se voit ma belle, tu vas pas mettre 10 euros à la poste alors qu'on habite à 5mn
Donc ça veut dire que je peux investir dans ton colis J'ai déjà pas mal d'idées en tête làon se voit ma belle, tu vas pas mettre 10 euros à la poste alors qu'on habite à 5mn
Faut forcément des trucs trop love ?@Lumiciole l'important c'est que la globalité du colis réponde au thème. ça peut être st valentin coocooning avec un bain moussant, un bon bouquin, un mug, du thé et des chocolats.
ou gastronomique avec des bougies et de la bouffe...
le principal encore une fois c'est que ça fasse plaisir à ta receveuse. si elle n'aime ni le rouge ni le rose ni les coeurs, tu feras un colis st valentin avec autre chose, je sais pas moi du bleu et des étoiles si c'est son truc ^^
Moi aussi j'ai déjà envoyéJe sais, je suis graaaave en avance...
J'ai jamais vraiment fêté la Saint-Valentin, donc ça me faisait plaisir de la fêter avec vous
Et bon, j'adore les envois de colis !
Je m'inscris sur la liste France stp
Par contre, à l'envoi de colis DIY de la rentrée 2014, je n'avais pas reçu de colis. Du coup je suis sur une liste spéciale c'est ça @Miquette ?