Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour une fille :
- Itzel (ça se prononce ITCHEL),c’est un nom maya qui veut dire " déesse lune"
- Rose (depuis que j'ai vu la série St ex l'internat qui passait sur KD2A, j’adore ce prénom)
-Louise ou Lou
-Sohalia (prénom hindou qui veut dire "clair de lune")
-Frida (comme Frida Kalho)
Pour un garçon :
J'ai pas vraiment d'idée, j'aime bien Maxime, Alexis ou Etienne mais j’ai plus pensé aux prénoms de filles, j'avoue
Pour une fille, Perséphone, Candice, Eurydice, Pasiphaé, Violette ou Léopoldine, Béatrice, Bérénice, Virginia.
Pour un garçons Léonce, Léon, Léopold, Archibald, Hippolypte, Samaël, Ariel ou Ezekiel.
Pour une fois je veux absolument que ce soit Lucile, j'adore ce prénom, je le trouve trop joli.
Un garçon j'y ai jamais vraiment pensé mais je pense que j'aimerais mieux un prénom classique style Antoine
Pour une fille :
Artémise ( le nom de la servante dans Madame Bovary ) Penelope, Yseult, Rosemonde ( ou en version anglaise Rosamond), Olympe, Isabeau, Valentina, Mila,
Nikica, Suncica, Katica ( à prononcer "tsa" à la fin ) Snjejana ( à prononcer Snièjana ) et Svjezdana ( à prononcer Zvièzdana ) car je suis franco-croate.
Je n'ai vraiment choisi pour l'instant
Et tout mon entourage déteste ces prénoms !
Pour un garçon je n'ai pas eu encore de coup de cœur.
J'aimerai bien appeler ma fille Charly. J'ai pensé à Lou pendant un moment, mais c'est un prénom que je vois de plus en plus souvent.
Du coup, j'ai préféré me diriger vers un prénom à consonance masculine.
Eliott ce serait chouette, mais ça me fait trop penser à Scrubs.
Charly, ça me plait bien.
Pour un garçon, j'ai eu en tête Zack pendant quelques années. Mais ça ne me plait plus vraiment.
Du coup, ce serait plutôt un truc comme Tom ou Thibaut.