Comment appeleriez-vous vos enfants?

7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
Hey Alban à la côte comme prénom par ici (remarquez c'est vrai que c'est cool) XD
Pour ma part j'adore les vieux prénoms aussi, j'aime quand ça sort de l'ordinaire (surement comme les autres madz qui aiment les prénoms originaux, parce que moi même j'ai un prénom peu commun).
En prénom féminin j'adore Apolline et aussi depuis peu j'aime bien le prénom Bérénice. Pour les garçons j'aime le prénom Ambroise et si je dois avoir un fils, je crois que je serais ferme la dessus, parce que j'aime beaucoup ce prénom depuis très longtemps.
 
  • Big up !
Réactions : Palatine
5 Juillet 2015
8
35
664
Comme d'autres madz ici je ne veux pas d'enfant (en tout cas pour l'instant ça ne me dit rien du tout) mais j'adooooore les prénoms en plus ma maman est sage femme donc tout le temps je lui demande les prénoms des nouveaux nés XD

J'aime beaucoup le prénom Myosotis pour une fille :loveeyes: et Aliéna aussi mais Myosotis reste mon number one même si pas grand monde l'apprécie
Et pour les mecs plutôt les vieux prénoms comme Augustin, Léon, Lucien.. classiques quoi :)
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Pour un petit garçon, j'aime beaucoup le prénom Damien. Par contre, je n'ai absolument pas d'idées pour ce qui est d'un prénom féminin. :shifty:
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Alors, alors..

Pour une fille : Zola, Lula (se prononce "Loula"), Alaska, Zorah.
Pour un garçon : Noam, Maksim, Rafaël, Aksel, Zoran

Mais bon comme je ne veux pas d'enfants, on verraaaaaa. :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : copaulette
M

Membre supprimé 155015

Guest
Hum... pour une fille ou un garçon: Gabriel(le) ou Raphaël(le)
j'aime bien aussi Maël(le), Nolwenn, Gwenaelle, Nicolas, Mevyn, Frédéric, Héloïse... j'ai plein d'idées! mais je veux pas d'enfants... du coup... on verraaaaa
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
J'avais plein d'idées de prénoms de filles. Résultat: j'ai eu 2 garçons: Lino (j'adore les prénoms anciens et Lino Ventura il avait la classe quoi 8)) et Valentin.
Pour les filles (dans l'hypothèse d'un troisième qui ne serait pas encore un garçon (on peut toujours rêver...)) : Jade, Aria, Louise, Cassandre, Valentine (mais du coup j'ai déjà un Valentin)...
 
16 Octobre 2015
4
5
54
37
ma grande s'appelle Léonie, si elle avait été un garçon on aurait penché pour Lucas
au 2ème, on était en galère de prénom fille. impossible de trouver un autre prénom féminin qui nous tilte comme pour Léonie! et gros coup de chance, on a eu un petit Antonin.

sinon j'aime bien Camille (je pencherais plus en version garçon, mais sur une fille c'est tout aussi joli :) ), Félix c'est le nom de mon grand père et je trouve que ce prénom sonne comme une vague de bonne humeur ^^. Depuis peu j'ai entendu aussi le prénom Zélie, et je trouve ce prénom très poétique.
@faye_valentine j'aime beaucoup Louise, c'est très agréable à prononcer :)
 
  • Big up !
Réactions : faye_valentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes