Comment appeleriez-vous vos enfants?

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Je veux pas d'enfants mais bon je kiffe les prénoms :yawn:
Pour une fille, Marlene, Ambre (mais je connais déja une Ambre donc c'est bizarre), Alexis ou Ewilan (je sais je sais c'est un pesonnage de roman mais je trouve ça tellement beau)
Pour un garçon, Solal, Ramsay, Maxime ou Jules
Sinon j'aime beaucoup les prénoms intersexes comme Alix, Alexis, Dani, Max...
 
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
C'est parti pour le fleurilége des prénoms un peu WTF:langue: . Si j'ai des garçons se sera Bladr (oui comme le dieu scandinave...:paillettes:) ou Basil et si c'est une fille Abyguail . Bon j'ai que 16 ans alors j'ai encore du temps devant moi . :)
 
  • Big up !
Réactions : panoptès
9 Juillet 2015
12
17
664
Perso pour les filles j'ai pas vraiment de prénom que j'adore. Par contre pour les garçons J'ADORE Diego et Raphael. Au pire pour une fille Raphaella.
 
  • Big up !
Réactions : panoptès
5 Juillet 2015
4
1
24
24
riom
pour un garçon je pense a Diogo (oui je sais c pas très courent mais je trouve sa vraiment beau ) et pour une fille Ana ou Rosalie :)
 
19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Je suis une fana des prénoms, ma liste change souvent aussi mais bon
Fille: Emily-Rose, Mila, Sofia, Victoria, Eponine, Anna, Louise, Lou, Jade, Charlotte, Agathe, Cléa, Roxanne (Roxaaaaaane, you don't have to put on that dress tonight :headbang:) etc... (liste non exhaustive)
Garçon: Gabriel, Adrien, Rafaël (mais ma chère cousine, quand elle était enceinte et qu'on parlait des prénoms, a entendu quand j'ai dis que je voudrais appeler mon fils Rafaël, du coup elle a aimé et elle a appeler le sien comme ça...), Thomas, Louis, Léon, James, Nathan, Nathanaël, Milo
 
29 Juillet 2015
112
145
54
33
Et vous savez c'est quoi la grosse arnaque ?! Quand tu es la "dernière" femme de ta famille à ne pas avoir eu dénfant ! Parce que TOUS les beaux prénoms ( et les pires) ont déjà été pris !

J'aitoujours eu un faible pour les prénoms complexes. Surtout depuis que je bosse pour l'éducation national ehehhe
Exemple ? " Antoine est convoqué" hummm certes mais lesquel des 15 ???

Du coup j'ai eu des crocs loves pour:
Samuel Samson enzo( mes élèves préfères) Aaron joshua archibald ( qui a fait exploser de rire mes collègues). Bien sur j'aurai pas de fille!!! Ah non non! Le rayon jouet à la grande recre et toysus est milles fois mieux que les filles!
( ouai non les jeu y'a 24ans c'était de la gnognote!!!!)

Ps j'ai montre The Originals à mon compagnon.... Notre fils s'appellera Elahija........ Pitié ne riez pas. Il ma annonce ça dans la douche.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Je ne souhaite pas vraiment avoir d'enfants mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. En tout cas j'aime bien réfléchir à des prénoms que j'aime bien.
Pour une fille j'aime beaucoup Eléa (le personnage dans La Nuit des Temps), Livia et Hanaé. Saoirse (prononcé Seursha) qui est irlandais et signifie liberté mais trop compliqué à porter et à prononcer en France.
Pour un garçon c'est plus compliqué je trouve, j'aime bien William, à cause de Shakespeare, Heath ou Heathcliff (Les Hauts de Hurlevent) et Roméo pour Roméo et Juliette bien sûr, mais ce n'est pas facile à porter je pense.
En fait j'aime bien les prénoms qui ne sont pas courant, le mien l'est assez peu (Lauriane), ça m'a agacé pendant un moment mais au final ça permet de se démarquer. Je penche plutôt pour des prénoms à consonance anglophone (sans être du Brandon et compagnie) et corse et je suis assez influencée par la littérature.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes