Comment appeleriez-vous vos enfants?

A

AnonymousUser

Guest
x-menthe-a-leau-x;1097638 a dit :
Pour les filles,j'aime : Elisa, Vanessa, Candice..

J'adore Candice aussi, ça sonne doux, sucré...
J'aime aussi Victoire, Ambre, Bérénice.
Pour un garçon, ce serait Charles ou Alban.
Enfin d'ici à ce que j'ai des enfants, j'ai le temps de changer dix fois d'avis !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre, Léna, Line font parti de mes préférés dans les filles. Le premier parce que j'adore cette pierre, et même si ce prénom fait sage, j'imagine une fille ayant beaucoup de caractère ou d'une douceur sans pareil, donc ^o^ Le second parce que c'est mon prénom number one, et le dernier parce que je le trouve magnifique.

Pour les gars, Nathan, Louis, James, Shane (ou Shaan pour une écriture plus originale), font aussi parti de mes préférés pour les gars. J'aime, j'aime, j'aime <3
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai déjà du poster et j'ai encore le temps de changer d'avis car les enfants, c'est pas pour tout de suite mais j'adore deux prénoms.
Louise pour une fille, car je trouve ce prénom classe, intemporel par excellence.
Nathan pour un garçon, mais comme y'en a beaucoup ces derniers temps j'ai l'impression, je changerais peut-être d'avis...
Et j'adore le prénom de ma nièce (mais bon, si j'ai une fille je l'appellerai pas comme ça du coup!) qui est Swana.
 
pour les filles j'ai touut prévu! j'ai une liste bourrée de prénoms importables (dixit mes amies ^^) :

SIENNA SAVANNAH CALYPSO GANEESHA NEPTUNE SERENA BERRY PALOMA ISADORA AIYANNA et ZAHARA (merci angelina jolie ^^)

Sinon pour les garçons, j'ai pas de prénoms originaux:
timothé, matéo, jules, ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Raspberry;1107844 a dit :
pour les filles j'ai touut prévu! j'ai une liste bourrée de prénoms importables (dixit mes amies ^^) :

SIENNA SAVANNAH CALYPSO GANEESHA NEPTUNE SERENA BERRY PALOMA ISADORA AIYANNA et ZAHARA (merci angelina jolie ^^)

Sinon pour les garçons, j'ai pas de prénoms originaux:
timothé, matéo, jules, ...

Séréna et Paloma ne sont pas du tout durs à porter, je trouve^^ (ni Isadora, d'ailleurs, que j'adore, ça fait Isa en p'tit nom et c'est :blaugh:)
Les autres sont beaux, par contre, Neptune pour une fille, c'est pas zarb? x)
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'ai toujours eu du mal avec les prénoms...Calypso c'est très joli je trouve, et j'adore la mythologie grecque, c'est inconcevable pour moi qu'une de mes filles n'aie pas un prénom issu de la mythologie g., mais attention, pas n'importelequel ! penelope par ex c'est joli mais ça symbolise la femme qui attend...ça me dérange un peu....je pense à Cassiopé, Leto, Artemis, Néphélé, ou même Gaïa, ou Persephone ( mais avec le Phone à la fin ça fait moyen )......après je me dis, non, ça sera dur de porter ce genre de prénom pour ton enfant, ça le fait pas du tout, mais après quand j'essaie d'aimer des prénoms normaux ou genre "à la mode" au final je me dis, mais non, en fait, j'ai aucune envie de les appeler comme ça"...bref bref.....puis même moi, mon prénom, alice, ça va j'aime bien, mais je trouve même qu'au jour d'aujourd'hui ça sonne trop prénom en vogue et ça m'énerve :rotate:..pour les mecs aucune idée........mon chéri trouvera.............
 
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
moi aimant la simplicité que ce soit au niveau chaussures ou au niveau prénom alors ca sera tom et léa(mon poupon s'appelait dejà tom..Oh vi vi je sais pas pourquoi je fais une fixette sur ce prénom)
 
Effervescence;1108198 a dit :
Séréna et Paloma ne sont pas du tout durs à porter, je trouve^^ (ni Isadora, d'ailleurs, que j'adore, ça fait Isa en p'tit nom et c'est :blaugh:)
Les autres sont beaux, par contre, Neptune pour une fille, c'est pas zarb? x)

effectivement c'est zarb XD mais je ne sais pas j'aime l'assonance de ce prénom et ça me fait penser à quelqu'un qui a les pieds sur terre, et de complètement calme et posé, un tempérament que j'aurais surement aimé avoir ^^ Mais avec toutes les idées de prénoms que j'ai il est fort possible que mes enfants n'aient pas de prénoms trop bizarres tels que neptune ^^ :P
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Mmmmh...

Pour un garçon j'aime bien Lorenzo, Julien, Roméo, Valentin, Justin( dit à l'americaine!), Kay, Sean.. et Adrien, même si ce prénom ne me fait pas frémiir (lol), il a eu une valeur sentimentale pour moi =)

Pour une fille, je dirais Cameron, Marine, Lindsay...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;906404 a dit :
Je change souvent mais j'aime beaucoup...

pour une fille : Ambre, Lou, Inès, Raphaëlle

un garçon : Raphaël, Gabriel, Eliaz, Jules, Malo

Je rajoute à ça que j'aime beaucoup les prénoms de garçons qui ont eu une relative 'importance' dans ma vie... Ianis et Lucas par exemple. (oui Ianis avec un i...)

J'aime aussi César, Louis, Alessio et Arthur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes