En fait j'ai strictement aucune idée de la façon dont je suis perçue sur le site. Je crois pouvoir à peu près deviner comment me percoivent une ou deux madmoizelle mais a part ça, néant.
Je pense que je suis vue comme quelqu'un de majoritairement coincée. Je parle souvent de mon ex et des problèmes liés a ça, je poste pas mal dans le mur des lamentations, bref je montre que je suis quelqu'un d'angoissée, de capricieuse, une sorte d'enfant gâtée qui se plaint parce que les cadeaux qu'on lui fait n'ont pas la bonne couleur, en gros. On doit me voir comme quelqu'un de naïf aussi, et qui n'a pas confiance en soi, ce qui est assez vrai, je dois dire. Je montre très souvent mes "points faibles" ici, donc je pense qu'on me voit comme quelqu'un qui n'est ni courageuse ni forte, et ça aussi, ça doit être assez vrai.
A part ça je pense qu'on me voit comme quelqu'un d'absolument pas marrant, avec qui on peut pas délirer, qui prend tout au premier degré et qui ne laisse que peu de place a l'humour.
Je pense qu'on me trouve hautaine aussi, parce que je le suis un peu, souvent. Prétentieuse et hautaine, alors qu'au fond, j'ai ni une culture extraordinaire (j'ai même d'énorme lacunes) ni une intelligence particulièrement impressionnante. Je suis d'une banalité effarante, j'ai une personnalité basique et qui n'attire pas grand monde. Je pense que finalement, y'a pas grand monde pour me remarquer, et quand on me remarque c'est surtout du négatif.
Mais voilà, bon, comme je n'ai aucune idée de la façon dont on me perçoit réellement, ce que je dis là c'est plus le reflet de la façon dont moi, je me vois.