Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

Tristana;1670534 a dit :
Je crois qu'on me voit souvent comme une connasse, en fait :sick:. Une grande gueule qui fait chier le monde. Qui devrait se regarder elle-même avant de revenir sur les mots et les faits des autres. Ce qui n'est pas faux, loin de là... je suis chiante et emmerdante, je le sais :sad:

Une fille complètement décalée aussi, qui semble ne jamais être en accord avec ce qu'il faudrait penser... un peu anormale en fait. Parfois, je me dis que je suis vraiment sur une autre planète. Pourtant j'estime souvent que mes avis ne sont pas si inopportuns que ça... Peut-être parce que je me force toujours à me faire une opinion dans les deux sens, envisager toujours le contraire de ce que je crois être ma réalité avant de me fixer dessus. Et puis, je ne fais jamais confiance aux informations. Pour moi il faut toujours tout remettre en question, dépasser les filtres, les on-dit, les communiqués officiels...

Et puis une fille qui passe son temps à se lamenter de sa vie et de son mal de vivre à cause de sa dépression et qui ne fait rien pour s'en sortir (sauf que je n'ai pas les moyens, les outils pour cela).

C'est étrange que tu penses ça de toi. Te dire "grande gueule qui fait chier son monde", j'aurais mais vraiment pas du tout dit ça, justement ce que j'ai remarqué c'est que quand tu exprimes un avis à l'encontre de celui d'une autre madmoizelle, y'a toujours une petite phrase gentille comme "je n'ai rien contre toi" ou "Je peux le comprendre, mais...".
Pour ce qui est de ton originalité, où est le problème ? Tu enrichis le site en apportant ton avis hors du commun. Ta façon de penser est très developpée et c'est toujours un grand plaisir de te lire. C'est d'ailleurs ce qui a forgé mon admiration pour toi.

EDIT : merde alors, j'suis loin d'être la première à réagir à ton message haha.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je pense pas qu'on me 'percoive' beaucoup. D'abord, parce que je n'ai pas noué de liens avec des ''nouvelles'' ( ceci est à prendre dans un sens très large, je suis ici depuis toujours ) et aussi parce que je poste de manière plus ou moins ( plus moins que plus ) ponctuelle, et que je ne me livre pas beaucoup. Je crois que je fais partie des vieux meubles, genre un cadre qui est sur les murs depuis toujours et qu'on ne remarque plus ( ouf, métaphore de l'enfer ! ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'on me voit comme quelqu'un de froid et de distant, je n'arrive que très moyennement à me lier aux filles d'ici... Et je pense que j'étale trop ma vie, une vraie tartine, haha.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je pense passer pour une fille gentille, qui essaies de participer un peu au contenu du site. Une fille qui s'est servie de mad pour trouver des conseils et en donner aux autres. Je pense pas par contre être une qu'on retient le plus, ou qui soit vraiment "implantée" dans le forum. Une de celles qui ne participe pas aux débats ni aux prises de tête mais plutôt aux jeux débiles et aux bisous câlins pays magique des bisounours...


J'aimerais devenir une mad plus importante qui arrive à être aussi gentille attentionnée et présente que Beyond. C'est un peu mon modèle sur ce site.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je pense que dois être un peu invisible en fait :rotate:
Je suis sûrement vu comme la Mad qui a créé le topic des chambres, et qui est là depuis plus d'un an mais qui ne participe réellement que depuis très récemment.
Non en fait je sais pas trop.
ha ha.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
PatataBanana;1671079 a dit :
Je pense que dois être un peu invisible en fait :rotate:
Je suis sûrement vu comme la Mad qui a créé le topic des chambres, et qui est là depuis plus d'un an mais qui ne participe réellement que depuis très récemment.
Non en fait je sais pas trop.
ha ha.

C'est vrai que je ne t'ai "remarquée" que très récemment pourtant je suis sur le site depuis un an et demi...
Tu dois participer plus c'est sûr, mais je ne sais pas trop encore comment te cerner.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésitais à intervenir sur ce fil de discussion : je pense qu'on ne me perçoit pas (ou comme un meuble) et j'allais dire que je m'en fiche un peu, mais je ne viendrais pas écrire ici. Gnouf. J'ai du mal à "dire " les choses sur le forum alors j'ai conscience d'être parfois hyper superficielle pour mon âge. En fait je crois que je dégage plein de détails qui m'échappent; Mais peut être que c'est l'intérêt de venir sur un tel forum : on se découvre un peu soi même, on "se laisse un peu échapper".
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
QueenOfHearts;1671086 a dit :
C'est vrai que je ne t'ai "remarquée" que très récemment pourtant je suis sur le site depuis un an et demi...
Tu dois participer plus c'est sûr, mais je ne sais pas trop encore comment te cerner.

C'est pas à cause de ma signature qui fait peur j'espère :winky:

(puis avant je participais essentiellement aux forums "recherche fringues désespéremment" et celui des Célibattantes, maintenant j'ai légèrement ouvert mes horizons :rotate:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;1670562 a dit :
Je pense être un peu une mad 'qui est là depuis longtemps mais qui ne représente rien', pas une personnalité ou un pilier, je suis là, mais sans plus, contrairement à d'autres qui sont vraiment des personnages avec de la profondeur sur le forum.

Mais je te vois justement comme un pilier, une demoiselle nécessaire en quelques sortes.
J'allais dire un meuble, mais ça va être très mal interprété, ce qui n'est pas le but :d
Si tu n'étais pas là, il manquerait quelqu'un, vraiment.


Et Tristana, j'aime bien les connasses comme toi alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hyperbole;1671302 a dit :
Je dirais Passe-partout.

Heum , j'allais faire une blague sur une personne de petite taille mais je vais m'abstenir ..

Plus sérieusement , j'ai aucune idée de comment on me perçoit pour la simple raison que je ne sais pas comment "m'imposer" ici. Et peut être que je veux pas parce que j'aurais l'impression d'être un gros boulet, en fait j'assume pas d'être moi.

(je crois que je vais le virer ce message j'ai honte.)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sekhmet;1670996 a dit :
Je pense qu'on me voit comme quelqu'un de froid et de distant, je n'arrive que très moyennement à me lier aux filles d'ici... Et je pense que j'étale trop ma vie, une vraie tartine, haha.

Rooh moi je te vois comme quelqu'un à fleur de peau, de très sensible, touchée facilement, perméable, sans carapace. Et pourtant quelqu'un qui a énormément de raison, et une force incommensurable à l'intérieur, dans la cuirasse. Et je te trouve très mystérieuse. Quelque chose d'evanescent. Et j'aime énormément ce que tu dégage, ton univers, ta façon de parler avec les mots, les images. Ta sombreur aussi (cela se dit? Je l'invente si cela ne se dit pas, j'aime bien). Je t'aime beaucoup!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes