Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Luna Woodrow;1234049 a dit :
Comme une poissarde, sans style ni grande culture. Qui essaie de faire rire les gens en vain *oui oui je suis en forme et je m'adore aujourd'hui*
Alors ça, sans style ni grande culture ni humour, c'est exactement l'inverse de ce que j'aurais dit si on m'avait demandé de te décrire!
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Navy.;1233582 a dit :
Peut-être parce qu'on n'oserait pas !


Sinon, je crois que je me suis trompée. J'ai longtemps pensé que j'étais transparente ici, que personne ne voyait qui j'étais, ce genre de choses. Pourtant, je suis ici depuis le tout début et j'étais également sur Mab avant.
Maintenant, je pense que oui, on me voit, on lit peut-être parfois avec attention ce que j'écris mais non, je n'intéresse pas grand monde. Il est arrivé tellement de fois que je réagisse ou réponde à ce que disait unetelle sans ce que jamais on ne réponde en retour. Alors je sais bien que souvent, certains messages ne nécessitent pas de réponse ou alors que la personne n'a pas vu le message, mais quand ça arrive très fréquemment...Ce n'est pas anodin.
Du coup, je poste très peu et rarement pour dire des choses intéressantes. Une fois sur deux je ferme la fenêtre avant d'envoyer la réponse parce que je n'ose pas. Je suis ici comme dans la vraie vie, c'est-à-dire que je me contente de lire/écouter plutôt que de participer.

Exactement comme toi je suis invisible on repond rarement a mes posts, je t'offre un big up tiens !
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Navy et Luthegarde, je vous ai totalement remarquée et vous m'avez toujours intriguée. :Puppyeyes
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ici on me voit sans trop je pense, je poste régulièrement dans le topic 'là tout de suite maintenant' et le reste j'y fait un peu abstraction parfois. Je raconte tout et rien dans mes posts. Je me répète souvent je crois, je radote déjà :shifty: je ne pense pas être génante pour les autres Mad. mais pas essentielle non plus. Je suis passe-partout je crois bien :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Navy.;1233582 a dit :
Peut-être parce qu'on n'oserait pas !
Maiiis euh... Pour le reste de ta réponse, moi je lis tous les messages de toi que je vois, même si parfois je ne sais pas quoi dire ou n'ose pas réagir.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je pense que les filles m'imaginent comme étant une personne forte et impressionnante. Alors que ce n'est vraiment pas le cas, même loin de là. Et pour les filles qui ne m'apprécient pas, je dois certainement trop me mettre en avant ou peut être exprimer trop clairement mon point de vue ou quelque chose comme ça.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
C'est une question difficile!
Je poste peu, je parle peu et donne peu mon avis ici (par manque de temps d'abord et puis parce que j'observe beaucoup). Alors je pense qu'on m'imagine discrète, pas très active. Je suis quasiment toujours fourrée sur le forum Mode, je parle beaucoup de fringues et de choses futiles. Alors peut être qu'on pense que je le suis, soit.

Dans la vraie vie c'est l'inverse, j'ai toujours la bouche ouverte et je parle peu de fringues. Je garde ma "passion" pour les fringues pour moi, ya des choses plus importantes à partager avec les autres.
J'ai un boulot où le contact humain est on ne peut plus important et sans vouloir me balancer des fleurs je suis plutôt douée là-dedans, dans la vraie vie en tout cas. Sur le net ce n'est pas la même chose, je n'aime pas me dévoiler, j'ai du mal avec les relations virtuelles, peut être parce que justement j'aime trop le vrai contact humain.
Du coup vous allez peut être me trouver froide et snob, les gens qui me voient pour la 1ère fois me le dise souvent.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis là depuis peu de temps, mais tentons tout de même !

Je pense que les Madmoizelles qui m'ont aperçue me perçoivent comme quelqu'un d'assez jeune, qui a un peu de mal à clarifier toutes ses idées même si j'y arrive parfois. Je crois aussi qu'on a compris que je fais des blagues débiles et que j'ai du mal à utiliser les smileys pour illustrer mes propos (alors que sur ma tête ça se voit très bien ; malheureusement, ma tête n'est pas reproduite ici -en soi, c'est peut-être même heureux ^-^). Je ne pense pas qu'on puisse de manière claire décrire mon caractère, parce qu'il ne transparaît pas vraiment dans mes messages. Je crois que les Madmoizelles ne me considèrent pas spécialement comme une grosse quiche, mais pas non plus comme quelqu'un avec une forte personnalité ici, sur le site -j'apparais comme un peu timide, ayant un peu de mal à me lier personnellement avec d'autres Madmoizelles. Je crois aussi qu'elles pensent parfois (voire souvent) que j'ai des progrès à faire dans la construction de mes idées et dans leur profondeur, mais que rien n'est perdu =).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne pense pas être perçue d'une manière ou d'une autre.
Les mads avec qui j'ai noué quelques liens me perçoivent probablement... euh bah comme elles veulent, et pour toutes les autres je ne pense pas avoir de trait particulier qui me caractérise dans la masse de filles qui peuple ce site.
On situe sans doute mon pseudo, mon avatar peut-être, mais au-delà de ça... Je ne pense pas avoir comme d'autres une personnalité suffisamment forte pour transparaître à travers les messages que je poste, donc je pense que je reste globalement assez noyée dans le flot de gens ici.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Comme quelqu'un de.. transparente.

Je suis là depuis longtemps, mais je poste assez activement seulement depuis ce mois-ci, donc ceci explique cela.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes