Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

25 Août 2006
0
5 977
0
Au départ je dérangeais clairement (ça date un peu ...), j'étais très négative, sur la défensive et je suppose que c'était parce que pour moi, être sur un forum de filles c'était juste pas possible. J'avais besoin de "me battre" parce que je voulais me sentir rejetée, persuadée qu'un site de filles c'était forcément de la daube.
Et j'ai appris à découvrir le site, les gens, je crois m'être fait "ma petite place". Et je crois être relativement appréciée, bon forcément je saoule des gens (surtout avec mes histoires avec mon mec ...) c'est certain, mais je pense avoir l'air relativement gentille. Et ça semble un peu "prétentieux", mais je pense avoir été un peu "populaire", ça ne veut pas dire grand chose mais forcément des gens se détachent (notamment de par leur ancienneté) et à un moment ça a été mon cas je crois.

On devait me voir comme une fille un peu rigolote je pense, mais pas fofolle, assez franche, intéressée par ce qui concerne l'art, le cinéma et tout le blabla, un mélange entre une fille sérieuse et une fille qui aime rire. Si c'est le cas ça me correspond plutôt bien.
Mais je suis de moins en moins sur le site, sauf pour raconter des choses pas passionnantes (ma vie dans mon nouvel appart, tel film vu dernièrement ...) je ne donne plus mon avis sur tout. Je suppose que je suis en train de me détacher du site et forcément de me faire oublier. Mais franchement ça me laisse un peu indifférente, j'étais trop collée au site pendant longtemps, j'ai oublié de vivre vraiment, je me sens complète maintenant et plutôt bien, c'est l'essentiel. A part ça il y a un paquet de filles que j'apprécie, je retiendrai ça c'est certain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas qu'on me perçoive positivement sur ce site... enfin je ne sais pas trop. Y'a quelques semaines j'avais tellement l'impression d'être mal vue que j'envisageais de quitter le forum ahah. C'est toujours le cas..
Peut-être qu'on ne me perçoit pas vraiment ? En fait, en y réfléchissant bien, je pense être un membre banal, qui n'apporte rien, ne dégage rien, ne dis rien de vraiment intéressant. Je suis tellement banale que je suis sûre que personne n'a véritablement d'image de moi. Fan de série ? de film ? mélancolique ou petit bébé paysan ? Je ne sais pas, je n'ai même pas de sujet de prédilection.
De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les forums aussi fréquentés. J'assume difficilement mes blagues et mes avis sur les sujets plus sérieux, du coup je me censure (j'ai très peur d'être jugée). Je n'ai même pas envie de savoir combien de filles zieutent quotidiennement le forum tellement ça me fait peur. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1231479 a dit :
. J'assume difficilement mes blagues et mes avis sur les sujets plus sérieux, du coup je me censure (j'ai très peur d'être jugée). Je n'ai même pas envie de savoir combien de filles zieutent quotidiennement le forum tellement ça me fait peur. :d


Je trouve ça très triste. On est sur un forum, sur le net, ou personne (ou presque) ne nous connaît. Tu pourrais t'en servir pour t'armer, et être prête à défendre tes idées (même si elles sont différentes de la masse) dans la "vraie" vie. Si tu n'oses pas ici, ou oseras-tu ?
Et être jugée, c'est positif ! Si tu es jugée, tu es perçue, tu dénotes, et ça te permet d'évoluer toi même, ou de tenter de faire évoluer les autres, selon. Fin, j'ai toujours cru qu'exposer son point de vue était nécessaire, plus encore quand il prête aux "jugements" ! A quoi bon ouvrir un sujet pour y trouver sans cesse les mêmes réponses ?

Sinon, je n'ai jamais eu une mauvaise image de toi, personnellement. J'te trouve très dure avec toi même. En fait, je suis plutôt perplexe quant aux réponses que je lis ici. A vous lire, on dirait qu'on se sent toutes rejetées/mal aimées,jugées,..

Besoin d'être rassurée ? Ou réelle impression d'être exclue ? Je ne sais pas, et ça me tarabiscote ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1231484 a dit :
Je trouve ça très triste. On est sur un forum, sur le net, ou personne (ou presque) ne nous connaît. Tu pourrais t'en servir pour t'armer, et être prête à défendre tes idées (même si elles sont différentes de la masse) dans la "vraie" vie. Si tu n'oses pas ici, ou oseras-tu ?
Et être jugée, c'est positif ! Si tu es jugée, tu es perçue, tu dénotes, et ça te permet d'évoluer toi même, ou de tenter de faire évoluer les autres, selon. Fin, j'ai toujours cru qu'exposer son point de vue était nécessaire, plus encore quand il prête aux "jugements" ! A quoi bon ouvrir un sujet pour y trouver sans cesse les mêmes réponses ?
Alors déjà, j'ai un grave problème de confiance et d'estime de soi, j'en avais déjà parlé dans les topics appropriés je crois. Donc oui, j'ai conscience que mon post puisse être biaisé. :)
Ensuite, en règle générale je n'aime pas les forums dits "grand public" car je ne me sens pas vraiment chez moi, j'ai du mal à être moi-même. Je suis dans une période qu'une certaine madz avait décrite où je fais très attention à ce que j'écris et ce que les gens pensent de moi ; c'est sûrement une passade, il me faut un certain temps avant que je me sente pleinement à l'aise ici. Mon post précédent est négatif car il tombe dans cette période de malaise, j'aurais pu attendre quelques semaines de plus avant d'y répondre, il aurait été différent ! (ça ne réponds peut-être pas à tes questions :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon pour ne pas rester sur mon dernier message ici, je vais essayer d'étoffer un peu la chose.

Je pense qu'on me voit comme quelqu'un d'assez mure. C'est souvent le cas sur les forums en tout cas, dans la vie virtuelle on me donne plus facilement "plus que mon âge". Bon je me base un peu sur les commentaires qu'on a pu me faire mais il semblerai que je sois quelqu'un de réfléchie, " d'intéressante" (haha, ça me plairait bien d'être intéressante, je ne sais pas si je le suis mais ça me convient si l'on me perçoit comme ça).
A une époque on me trouvait assez intéressante a propos des mes critiques de film/livre/musique mais bon, je ne fais plus trop ça, bizarrement j'ai moins envie de "partager" a qui veut l'entendre ce que j'ai découvert. J'espère que ça reviendra.

Parfois aussi on doit me trouver particulièrement chiante, intolérante, pas très maligne, trop crue, et vraiment chiante pour en remettre une couche. Mon côté "contestataire par principe" doit en agacer plus d'une.

En gros je pense qu'on me considère comme quelqu'un de sérieux, hautaine, qui méprise beaucoup trop facilement, qui n'admire pas assez, qui ne "se lâche pas".

Je suis un peu l'antithèse d'une fille parfois, je ne fréquente pas les parties modes, et délire du forum, je ne poste jamais dans la partie sexe ...

Sur le forum mon côté gamine ne transparait jamais mais c'est parce que chez moi la gaminerie est spontanée ou n'est pas et sur un forum je suis difficilement spontanée.

Bref, je dois passer inaperçue pour la plupart et agacer les quelques unes qui me remarquent =').
J'ai juste hein?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'on ne me perçoit pas. Et j'en suis bien satisfaite d'ailleurs, puisque me dévoilée sur Mad'z, c'est une chose que je ne vais pas refaire de si tôt.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Crumble-abricot;1231684 a dit :
Je pense qu'on me voit comme quelqu'un d'assez mure. C'est souvent le cas sur les forums en tout cas, dans la vie virtuelle on me donne plus facilement "plus que mon âge".
C'est marrant, je me retrouve un peu dans ça, dans la vraie vie, j'ai presque plus de mal à être prise " au sérieux" car je fais jeune physiquement, bien plus jeune que mon âge, et ici, ça s'estompe.



May';1232607 a dit :
Comme beaucoup, on ne me perçoit pas il me semble :/

Cacharel.;1233399 a dit :
Je pense qu'on ne me perçoit pas. Et j'en suis bien satisfaite d'ailleurs, puisque me dévoilée sur Mad'z, c'est une chose que je ne vais pas refaire de si tôt.
Bah moi je vous perçois les filles :d
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindalajinka;1222660 a dit :
Mais j'ai l'impression qu'on m'aime bien comme ça de loin, genre on me donne des big ups, mais on n'aurait pas l'idée de venir vers moi vraiment.

Peut-être parce qu'on n'oserait pas !


Sinon, je crois que je me suis trompée. J'ai longtemps pensé que j'étais transparente ici, que personne ne voyait qui j'étais, ce genre de choses. Pourtant, je suis ici depuis le tout début et j'étais également sur Mab avant.
Maintenant, je pense que oui, on me voit, on lit peut-être parfois avec attention ce que j'écris mais non, je n'intéresse pas grand monde. Il est arrivé tellement de fois que je réagisse ou réponde à ce que disait unetelle sans ce que jamais on ne réponde en retour. Alors je sais bien que souvent, certains messages ne nécessitent pas de réponse ou alors que la personne n'a pas vu le message, mais quand ça arrive très fréquemment...Ce n'est pas anodin.
Du coup, je poste très peu et rarement pour dire des choses intéressantes. Une fois sur deux je ferme la fenêtre avant d'envoyer la réponse parce que je n'ose pas. Je suis ici comme dans la vraie vie, c'est-à-dire que je me contente de lire/écouter plutôt que de participer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes