L
La louve des steppes
Guest
Bonjour @Miquette , est-ce que tu peux supprimer mon compte s'il-te-plait ? Merci. Ce qui suit va ressembler à une critique du site mais non en fait , je veux juste expliquer le pourquoi : je ne me sens pas en accord avec les positions de beaucoup de Madmoizelles (notamment concernant le racisme qui est assez minimisé - attention, je ne veux pas refaire une énième critique de ta modération @Miquette , tu en as essuyées qui étaient assez violentes et pas très justes . J'ai eu le temps de me rendre compte du racisme de beaucoup avec les récents articles qui montrent un effort à applaudir de la part du site (mais qui me font mal quand je lis les messages en commentaires - et ce sur tous les articles de Naya, pas juste sur celui de l'amie noire)). De plus, des personnes ont parlé sur mon dos sur leurs profils respectifs mais ce sans jamais citer mon nom pour ne pas attirer l'attention de la modération. J'ai trouvé ça assez lamentable et ça m'a convaincu de ne plus du tout participer si c'est pour se faire basher derrière. J'ai donc du mal avec le fait que le forum soit pas très safe (c'est une volonté du site, donc je respecte mais du coup je ne peux pas rester : les sujets qui ont trait au validisme, racisme ou au classisme sont des sujets qui, si je me retrouve face à des propos qui me blessent, peuvent me mettre hors de moi et me rendre insultante sur le forum, donc ce n'est pas fait pour moi ). J'ai déjà supprimé tous mes messages donc c'est juste le compte.
Sinon, passées les critiques concernant principalement le forum, je vous remercie pour le travail que vous effectuez . J'ai apprécié les articles qui m'ont permis il y a quelques années de me familiariser avec le féminisme. Bon courage pour la suite @Miquette !
Sinon, passées les critiques concernant principalement le forum, je vous remercie pour le travail que vous effectuez . J'ai apprécié les articles qui m'ont permis il y a quelques années de me familiariser avec le féminisme. Bon courage pour la suite @Miquette !