Comment Supprimer Son Compte ou Ses Messages Madmoizelle ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
364
3 493
514
Bonjour @Amy ,
Serait-il possible de supprimer tous mes messages, s'il te plait ? Je n'ai pas envie de supprimer mon compte mais je voudrais faire le ménage :) :)

6 Octobre 2015
62
593
114
Bonjour @Amy , quand tu auras le temps, pourrais-tu supprimer tous mes messages, mais pas le compte s'il te plait? :fleur:

Dernière édition :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Bonjour @Amy.

Après avoir supporté les insultes, les attaques de @Denis, @Fab, @Clemence Bodoc et @Mymy, pendant près d'un an à l'encontre des, pour le dire chastement, « mads de la VPR », je souhaiterai que tu supprimes mon compte (ce qui, je n'en doute pas, ne manquera pas de remplir de satisfaction ceux-là " :) " )

Cependant, est-il possible de laisser ce dernier message publié sur le forum, même partiellement (je me suis fendue d'en envoyer l'intégralité en mp @Denis, @Fab, @Clemence Bodoc et @Mymy, )?

@Naya Ali, @Miquette, @Annelise, @Margaux Palace , si vous passez par là :

@Naya Ali , j'ai adoré te lire et j'essaierai de te suivre. Pas de doute que tu t'éclates ailleurs dans tes projets et que ton travail y est bien mieux mis en valeur.

@Miquette, tu as réussi à préserver l'essentiel sur ce forum durant les quelques mois que tu as passés ici en montrant que le dialogue dans le respect mutuel, la bienveillance et l'empathie sont possibles. Même si je me doute que nous connaissant à peine, il y a des chances qu'on ait pas été d'accord sur tout, ça a rendu les choses vraiment plus faciles par moment. Alors merci pour ça, du fond du cœur.

@Annelise, ce sont tes articles qui m'ont donné envie de m'inscrire sur mad, alors qu'à la base le maquillage et les sujets beauté, c'est pas mon truc. Je sentais que ça te tenait à cœur que tout.e.s les lecteurices se reconnaissent dans tes articles, j'y sentais de la générosité, y compris dans la manière dont tu t'impliquais dans les discussions, ça m'a fait me sentir appartenir à la communauté mad. Comme quoi, ça tient à quelque chose de subtil et ça peut prendre des chemins détournés... Après ton départ, il a fallu attendre l'arrivée de @Naya Ali pour ressentir un peu cela à nouveau. Merci à toi aussi.

@Margaux Palace , si un jour tu publies, j'achète et par bidons de 5 l.

Et pour finir, un salut rempli d'amour et de respect pour les mad des VP racisme et xénophobie, VP transphobie , VP homophobie et des pirates du genres, VP classisme, VP psychophobie, VP validisme, VP maladies, VP enfance,pédophilie , VP âgisme, du topic des insultes non-oppressives et celui du langage inclusif. Vous êtes braves, vous êtes courageux.ses et vous rendez ce monde plus solidaire et beaucoup plus beau. Le truc, c'est qu'il ne le sait pas encore, cet ingrat.

:tears:
Tu vas manquer à beaucoup de monde ici, sache le. Bonne continuation et pluie de love :highfive:
:cupidon: :cupidon: :cupidon:

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Aphropunk Salut !
Tu as deux choix :
- supprimer ton compte uniquement
- supprimer tes messages (les sujets ouverts par toi-même ne sont pas inclus) + ton compte

Dans tous les cas il faut me dire précisément ce que tu veux :d

C

Crazy March Hare

Guest
Bonjour @Amy pourrais tu supprimer mon compte s'il te plait :puppyeyes: ? Par contre pas besoin de supprimer mes messages, merci d'avance et bonne année:rockon:!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes