@Nimora
Eh oh, c'est une transphobe la JKR, désolée, on ne résume pas la nature féminine avec des organes génitaux, quelle horreur. Non c'est une conservatrice, c'est tout, de toute manière la grande majorité des personnes cis de son âge sont transphobes ou l'ignorent par omission, souvent elles le sont par ignorance et par l'influence de tous les préjugés sexistes, misogynes issus du patriarcat millénaire.
Il y a très peu des personnes de ma génération qui m'ont connu avant ma transition qui me considèrent comme une femme, les seules personnes qui me voient à 100% femme, ce sont les trentenaires et les plus jeunes et surtout celles qui me connaissent depuis les dernières années de ma transition. Désolée mais le sexe est de naissance mais le genre est social.
En plus je suis sûre qu'elle côtoie des femmes trans sans s'en apercevoir.
Franchement faudrait être aveugle pour nous considérer comme des mecs, la mauvaise foi est tellement d'une nature politique alors que notre démarche est juste d'être des femmes libres.
Le coup des chiottes envahis par des mecs pervers déguisés en femme, oups, n'importe quoi, ça pue la mauvaise foi politique, justement les femmes qui sont le plus harcelées par les hommes c'est bien les femmes trans, surtout au cours de leur transition. Non franchement l'affirmation de notre genre est une démarche ultra féministe, oui en ce sens je suis une féministe radicale ^^.
Si j'avais conservé mes couilles dans un bocal, je lui enverrais pour Noël, faut pas pousser mamie dans les orties quand même. Désolée mais j'ai tellement gâché ma vie à cause de l'étroitesse d'esprit des cis que si je m'énerve je deviens grossière.