My Chihuahua Bites;2690555 a dit :il m'est aussi arrivé la même chose hier, si ça arrête de pisser le sang après 10 minutes 1/4 d'heure, les points de suture sont pas nécessaire, mon frère est médecin et c'est lui qui m'a dit ça... juste du désinfectant et on bon sparadra...
Hors contexte cette phrase est folle. J'aime!Sarang;2690601 a dit :Ca va chier! J'espere que Denis va mettre sa sauce!
elle a un tissage qui ne lui vas pas du tout .... en même temps à la base elle est pas aidé alors avec ça en plus..Jade Lianne;2690598 a dit :Les cheveux d'Ella sont bizarres. On peut pas venir à Koh-Lanta avec une perruque (en plus des lentilles)... Si ?
Alizuko;2690618 a dit :elle a un tissage qui ne lui vas pas du tout .... en même temps à la base elle est pas aidé alors avec ça en plus..
Comment ça un tissage? La capillarité des peaux noires m'intrigue vraiment en fait, et je n'y connais rien. Ca m'intrigue!Alizuko;2690618 a dit :elle a un tissage qui ne lui vas pas du tout .... en même temps à la base elle est pas aidé alors avec ça en plus..
Nejdana;2690610 a dit :Et si ça continue de saigner juste un peu après quelques heures, pas besoin de sutures aussi ?