Chloe-and-her-Waterlily;2773949 a dit :Voilà c'est la fin ...
Vivement la prochaine édition avec le retour des anciens !
Merci pour les innombrables fou-rire les Madz
Ps: On a pas eu de nouvelles du Doudou, le pauvre je l'imagine tout seul paumé en pleine mer ou jungle Indonésienne, luttant chaque jour pour sa survie ...
Fizzgig;2775280 a dit :Allez, l'année prochaine si tout se passe bien je suis de retour en France et je pourrais de nouveau commenter en direct!
(non parce que regarder le streaming le samedi matin puis me taper les pages du topic en rigolant sur vos commentaires, c'est sympa mais vachement moins interactif pour le coup )
edit: Urne scellée mes fesses, si elle était vraiment scellée comment la prod s'est démerdée pour balancer la bonne vidéo de chaque candidat pour chaque bulletin, hein? Nous prenez pas pour des gnoux quand même.
Leshayaa;2777004 a dit :Ils ont filmé au moment du vote, donc ils savaient qui avait voté quoi (donc qui avait gagné les sousous) et pour peu que leur urne soit bien agencée les bulletins s'empilent donc ça vient depuis le dernier qui a voté jusqu'au premier (enfin je te dis ça, ça marche si l'ordre correspond, je me souviens plus, si ça correspond pas eh bah là je sais pas!)
Mais de toute façon la prod savait déjà qui allait gagner.