Merde, je n'y avais pas pensé.Un-13-Or;2690771 a dit :Encore pire pour quelqu'un qui éduque des enfants
JAMAIS je ne pourrais confier mes gosses à une tarée pareille.
Merde, je n'y avais pas pensé.Un-13-Or;2690771 a dit :Encore pire pour quelqu'un qui éduque des enfants
Yana;2690762 a dit :J'aimerai bien savoir ce que d'autres personnes que nous pensent de Florence.
Cela faisait plusieurs années que vous vouliez être candidate, l?aventure s?est-elle passée comme vous l?attendiez?
Oui, complètement. J?y suis allée très motivée, j?ai toujours été sincère et j?ai aujourd?hui de bons retours, les gens voient mon côté authentique. Avec le recul, on en tire même encore plus de satisfaction car c?était encore plus intense que ce que je pouvais imaginer. J?ai aussi fait de belles rencontres comme Virginie ou Laurent, qui est très drôle
Au début peut-être, mais là j'ai trouvé un live (bon d'accord, c'est sur le site de Morandini ) où elle s'en prend autant dans la tronche que chez nous.Albany;2690783 a dit :Petite citation d'une interview :
Jade Lianne;2691998 a dit :Je viens de trouver un gif de la pose innocente de Martin qui me fait mourir de rire :
(Oui, je revenais juste pour poster ça .)
Dreamer;2709990 a dit :Je me prépare pour la soirée KL ! Pour l'occasion j'ai sorti ma plus belle écharpe, celle que Laurent m'a prêté