Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis sûre que Florence a à voir dans ce retournement de situation. Elle nous aura fait chier jusqu'au bout et en plus elle touche à Martin-choupinouchéri. :neutral:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis un peu étonnée de voir que Martin est tombé en disgrâce parce qu'il a décidé de devenir stratège et sans pitié, comme il le dit c'est un jeu.
Que celle qui n'a jamais écrasée impitoyablement sa grand mère au monopoly me jette la première noix de coco :cretin:

A ce stade du jeu faut arrêter de faire les mous du genou et commencer à réfléchir un peu.

(bon en même temps moi j'aimais bien Maxime, je trouvais qu'il avait des couilles, mais ça doit être parce que je suis une rôliste adepte des jeux de plateaux, et que c'est un univers de geeks sans pitié :boxing:)

Je suis contente que Patricia ai dégagé, c'est peut être méchant mais elle me tapait sur les nerfs puissamment depuis le début. Et son petit discours sur le fait qu'elle avait besoin de cet argent pour changer sa vie, et qu'il étaient salauds de l'en priver... beh c'est le jeu cocotte, t'es pas la seule à le vouloir ce fric! J'ai trouvé ça fou qu'elle dise ça.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ce soir je suis LA :pray:(enfin..là..au 3/4, vu qu'a cause d'une operation, je peux taper que d'une main, mais je suis une fou-fou dans ma tete alors je taperai avec mes coudes s'il le faut)

Ce soir,je mise un macaron sur Ella, faut pas pousser Cheb Mami dans les orties. Ca fait des semaines qu'elle fait le meuble.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vais regarder avec mes parents donc pas de commentaires ici mais je vous lirais demain !

sinon, selon plusieurs sources pioché sur le net il semblerait qu'on ai une finale : ( A ne pas lire si on déteste les spoilers ! )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
I'm ready ! Comme tous les vendredis soir que je passe en compagnie de TF1 ! :cretin:

J'me dis qu'il serait peut être temps que tout cela se termine histoire que je retrouve une vie sociale le vendredi soir (oui parce que je suis officiellement indisponible pour toutes sorties ou autre activité le vendredi soir :lol:)

D'ailleurs ce soir TF1 sort le grand jeu avec le combo KL et Confessions intimes !

Je mets mon écharpe que Laurent m'a offert (parce qu'il fait un peu froid) et j'suis prête !!!

composition-1_11.gif

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
youpi tralala ça commence
J'hésite à regarder parce qu'à chaque fois il montrent des araignées, et ça me fait trop peeeeur

Edit Albany ça bugue chez moi aussi

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Styx;2742814 a dit :
youpi tralala ça commence
J'hésite à regarder parce qu'à chaque fois il montrent des araignées, et ça me fait trop peeeeur

Edit Albany ça bugue chez moi aussi

Mais nooooooon ! Après ma journée de merde, il me faut ça pour au moins avoir quelque chose de positif :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes