Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Alors là, c'est vraiment de la finale toute pourrie.
Martin avait la gniaque, c'est normal, à part saint Grégoire (je t'aime) on ne gagne pas koh lanta en étant un bisounours (et encore, pas du premier coup pour le chevalier blanc!)
Personnellement ça m'arrive d'être sur les nerfs et imbuvable par moments, comme à tout le monde, et à la fin de l'aventure 24/24 avec les mêmes personnes c'est carrément normal, je trouve ça chien de la part de la prod d'insister comme ça sur une séquence de 5mn.

Je n'ai envie de voir gagner personne cette année, je ne sais même pas si je vais regarder la finale.

Téhé m'énerve profondément (pardon pour son fanorat local hein :taquin:) son discours de retour aux sources est bien mignon mais quand il le sort toutes les 5mn ça finit par gonfler. Et puis il m'agace à jouer les mecs droits alors que ça fait deux ou trois votes qu'il fait l'inverse de ce qu'il dit. Je suis tout à fait pour le vote stratégique, attention, mais les gens qui n'assument pas leur manière de jouer ça me gonfle.

Ella c'est un brouette cette fille. Elle est molle. Et elle est bien foutue de gagner en plus.

Laurent c'est un petit profiteur. Il va vraiment là ou le vent le mène lui, ce qui n'est pas trop une mauvaise manière de jouer vu qu'il est toujours là, mais j'ai pas envie de le voir gagner du coup. De toutes façons tout seul face à boussole il a en chier!

Ah si, j'aime bien Gérard, même si je trouve qu'il aurait pu garder Martin pour la finale.
C'est quand même Martin qui a permit aux rouges de rester à trois pour la finale, il a vachement sappé Téhé et il a bien failli le sortir, et puis il aurait pu vivre son aventure jusqu'au bout... en ayant, soyons lucides, quasi aucune chance de gagner aux yeux du conseil final.

C'est chiant d'ailleurs ça le conseil final: on est contentes de voir sortir les gens qui nous saoulent, et c'est eux qui votent à la fin! Franchement, que le gagnant soit désigné entre autres par Florence, ça me met les boules.

20 Novembre 2011
169
78
394
Nevers
je pensais à un truc....on a pas eu l'épreuve de la boue cette année ^^

mais en même temps , si on regarde les candidats présents après la réunification... et bin, seul Martin et Olivier aurait pu concourir dans la catégorie "homme", parce que Anthony, Laurent, Gérard et Teheiura avec les cheveux qu'ils ont....:yawn:

29 Novembre 2011
13
2
354
revel
meg-;2761770 a dit :
je pensais à un truc....on a pas eu l'épreuve de la boue cette année ^^

mais en même temps , si on regarde les candidats présents après la réunification... et bin, seul Martin et Olivier aurait pu concourir dans la catégorie "homme", parce que Anthony, Laurent, Gérard et Teheiura avec les cheveux qu'ils ont....:yawn:

Ben alors... on se lache sur les garçons aux cheveux longs...... Pas gentil ça...

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Bon il était temps que cela se termine ..(j'ai annulé une sortie ciné pour cause de FINALE de Koh lanta .. ouais je sais je crains :lol: )

Bon sinon ils nous ont un peu spoilé l'épisode de ce soir en montrant les extraits : on voit Olivier faire une tête de dégouté j'suppose donc que c'est Laurent ou Gérard qui a giclé!

J'veux absolument pas que ce soit Ella qui gagne elle le mérite pas !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ce soir je suis avec mon copain, on se fait un mc do/koh lanta, mais je viendrais vous lire à la pause, je lui lirais vos meilleurs phrases :winky:

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
J'en enfin terminé mes partiels aujourd'hui, ça fait une semaine que je n'ai pas allumé la télé, une semaine que j'attends avec impatience Koh Lanta !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Wolala, la finale, j'attends ça avec impatience!

Je vais pouvoir enlever le lien de ce topic de ma barre perso firefox, ça va faire bizarre! J'aurais comme un vide...

J'espère que Ella va se perdre dans la forêt! :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes