Shym a détrôné Jen' dans le coeur de NRJ, c'est la fin d'une grande et belle carrièrepanda-cheese;3889722 a dit :On pari c'est Jennyfer qui l'a...
Vazy ta gueule
Shym a détrôné Jen' dans le coeur de NRJ, c'est la fin d'une grande et belle carrièrepanda-cheese;3889722 a dit :On pari c'est Jennyfer qui l'a...
Plutot sur quel bureau n'est elle pas passée?carpe-omnious;3889741 a dit :shym, bien sur, elle est partout elle.
La vrai question c'est sous le bureau de qui elle est passé ?
houdab;3889739 a dit :sylice;3889732 a dit :Taylor est sa tête de fifille à papa
elle est belle quand même
Bah je trouve pas pourtant...
Je suis sur ce topic pour bitcher ET écouler tout mon stock de gifslueure;3889718 a dit :trop chou le chatlawlita;3889684 a dit :j'ai toujours pas saisi l'intérêt rédactionnel de cette chanson de Tal, si on écoute les paroles, çaveuriendir
RIP à ta vie d'avant, moi je me souviens plus comment c'était... =(traumen;3889679 a dit :OH PUTAIN C'EST UNE CHANSON DE TAL EN FAIT?
Je l'ai entendu la première fois que j'ai regardé Hollywood Girls (ça veut tout dire) et rien qu'à entendre le début des paroles j'étais morte de rire, pensant SINCEREMENT que c'était une chanson fake tellement c'est ridicule
(oui je découvre pour la première fois une chanson de Tal. Et oui, j'étais heureuse avant)