Oulala!!! Mais c'est quoi ça??? 51% des filles ici n'ont PAS confiance en elles?? J'ai répondu "Oui", parce que j'essaie de ne pas me prendre la tête, je parle aux gens si j'ai envie de leur parler, sinon, je reste seule... Je ne stresse pas particulièrement, un minimum, mais j'ai pas l'impression d'être surhumaine!!! Je crois que pour être sure de soi, il faut éviter de se poser 36 000 questions, juste peser le pour et le contre: "Si je vais parler à ce type, qu'est ce que je gagne, qu'est ce que je perds? Et bien je gagne peut être beaucoup, mais je ne perds rien, franchement, au pire, il va me dire d'aller me faire voir si je l'embête vraiment, et alors?" Voilà, c'est ça... Et c'est vraiment une habitude à prendre, au début, il faut se faire violence, mais après, on y pense même plus (tellement plus que j'ai vraiment été alertée par les résultats!!!) Ca doit faire deux ans (je ne suis pas vieille donc ça va) que je prends vraiment confiance en moi, et c'est du bonheur, la vie semble un peu, un tout petit peu moins compliquée comme ça je crois!
En tout cas, bon courage à toutes!!!
Ah oui, j'allais oublier... A moins de vraiment y mettre du sien personne n'est vraiment moche (ou, autre manière de voir les choses, il y a toujours 1 000 fois plus moche que soi).