Moi je n'ai pas du tout confiance en moi, et ainsi, je n'ai vraiment pas beaucoup d'ami(e)s. J'envie beaucoup de gens, avec qui j'aimerais être amie, on se ressemble et tout, je les kiffe quoi ! mais je n'arrive pas à leurs parler, car je suis persuadée que je ne peux être intéressante. J'ai toujours été la rigolote, j'ai un assez bon sens de l'humour, sur ce point, je me fait confiance, mais sinon... Par exemple, lorsque des personnes me portent ne serait ce qu'un peu d'attention, je suis très demandeuse, et je peux vite basculer dans le mensonge & la prétention pour plaire car je pense que je ne suis pas à la hauteur naturellement. En amour aussi, c'est plutot galère. Je ne suis pas vraiment jolie, j'ai un gros ventre, des grosses cuisses, un grand & gros nez, des oreilles décollées, je ne supportes pas mes pieds, j'ai un double menton... Ainsi, je n'ose pas allez vers les garçons, j'ai du avoir trois mecs en tout, alors que j'ai 16 ans. Mais à part ça, je peut être à l'aise, mais c'est plutôt dans un cadre familial. EN fait, je ne m'aime pas vraiment, je ne suis pas celle que j'aimerais être, et j'essaie de changer depuis plusieurs années (3 peut être) et je n'ai pas le courage de le faire, et c'est aussi l'habitude. Seulement, si je n'arrive pas à être celle que je veux être, je ne serais jamais épanouie et je n'aurais que très peu confiance en moi. Voilà.