A
AnonymousUser
Guest
Moi, je finis par me dire que la confiance en moi, ce serait The Ultimate Dream. :errf:
"Cher Père Noël, cette année..."
"Cher Père Noël, cette année..."
Kimbap;1359418 a dit :Je n'ai jamais confiance en moi, et ça m'handicapes incroyablement. J'ai toujours l'impression d'être moins brillante que, moins jolie que, moins intéressante que...ect
J'ai toujours peur de déranger, de me ridiculiser, de ne pas plaire, de ne pas m'accomplir. J'ai l'impression de marcher sur un fil en permanence. Mais je compte bien travailler sur ce problème, et essayer de m'améliorer à ce niveau là (même si c'est loin d'être simple).
Maybexhappy;1373779 a dit :je suis incapable d'aimer et d'etre aimé. C'est assez penalisant dans mes relations avec les autres ..
En fait c'est un peu le contraire pour moi j'ai pas confiance en moi, car la réalité, et ma vie en général me fait sentir nulle je suis une handicapée sociale,j'ai des amitiés foireuses, en amour pareille,je ne réussis jamais ce que j'entreprend,je rate tout, on me dit rarement voir jamais que je suis belle.Je vois bien car dés que je recois un compliment, ou que je reussis quelques choses je reprend confiance.Mais c'est vrai que j'ai du mal à te comprendre.Maybexhappy;1373779 a dit :Alors là, impossible de t'aider. La confiance en moi, et moi, ca fait 8 ! Pourtant je suis comme toi, je reussis plutot bien ce que j'entreprends, j'ai plein d'amis, d'après que je suis belle, il parait même que je me fais souvent draguer. Mais je sais pas, j'ai l'impression que je vais toujours tout foirer, que je suis incapable d'aimer et d'etre aimé. C'est assez penalisant dans mes relations avec les autres ..
Orietur;1444020 a dit :Mot pour mot la même chose. Je sais que les gens ont souvent une bonne première impression de moi, je sais être souriante et agréable quand il s'agit juste de discuter rapidement. Ce qui fait que je n'ai aucun mal à me faire des amis ou à séduire rapidement, mais construire quelque chose sur le long terme, c'est une autre paire de manches. A chaque fois que j'ai un copain, au bout de 2-3 mois, il commence à se douter qu'il y a quelque chose de faux en moi, et s'il veut creuser, je deviens très agressive, je ne supporte pas l'idée qu'on puisse me connaître un peu.
(Mais j'ai quand même de vrais ami(e)s qui savent et avec qui ça se passe très bien c'est déjà ça ahah.)