Je n'ai pas répondu au sondage.
Enfaite, il y a des jours où j'ai réellement confiance en moi, je me sens jolie et sexy, parfois, j'obtiens même un "Hey madmoiselle, t'es charmante!". En même temps, ce sont ces jours où j'ai un slim moulant outragesement mes jambes et mes fesses toutes rondes, où j'ai des bottines avec minimum six centièmtres de talons, un haut trop large, trop décolté sur ma petite potrine et légèrement transparent, les cheveux fraichement lavés de la veille. Ces jours où quand je marche, en équilibre sur des gravier, très droite, presque cambrée, je me prend pour une top model, vous savez, roulement de hanches, droite gauche... Alors, là, je me dis que j'ai toutes mes chances avec A., qu'il m' a bien regarder tout à l'heure qu'il a croisé cette oeuillade mi-timide mi-charmante que je lui ai adressé, qu'il suivait le mouvement de me hanches en marchant derrière moi, qu'il savait que je navais pas dénouer mon foulard innocement.
Parfois malgrè ça, je ne suis pas vraiment convaincue, tant pis, ma démarche reste la meme, haut perchée, le visage plus fermé, les lèvres presque pincées à me dire que ces gens là viennent de se moquer de moi, qu'on m'observe pour mieu critiquer, que ces filles de ma classe sont belles et biens entrain de comploter contre moi. Mais meme là, je me dis que la moue que je fais quand je suis triste est sensuelle.
Alors, peut-être que je suis narcissique et peu sure de moi, à tendance parano, en même temps, quand je vois la concurence qu'il y a au lycée...
J'ai divagué, désolée