A
AnonymousUser
Guest
amelye59 a dit :moi non plus je n'ai absolument pas confiance en moi.
enfin pour le boulot oui plutot ca va, je suis sure de mes compétences, mais dans le domaine de l'amour et l'amitié c'est une vraie calamité. j'ai toujours l'impression de déranger, etre un boulet, et qu'on parle sur mon dos quand je suis pas la. résultat je suis assez renfermée, et je lie difficilement de nouvelles amitiés.
mais ceci vient de plusieurs expériences malheureuses en amitié, je me suis trompée sur le compte de 2/3 amies que je pensais etre mes meilleures amies et qui finalement n'étaient que de belles hypocrites.
le pire c'est que ca continue, j'ai été grave décue du comportement de 3 "amis" cette semaine, a croire que je les cherche aussi !
j'essaye de travailler sur moi pour changer mais c'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain malheureusement
J'étais comme toi, pas confiance dans mes relations avec les autres et confiance dans mon boulot mais en ce moment alors que je commence a m'affirmer par rapport aux autres, je perd completement confiance en moi au niveau de mes études...Je ne me sens pas a la hauteur de ce que l'on attend de moi...