De plus en plus sur le forum je vois des filles demander des conseils pour leur maquillage pour un événement, ou selon leur tenue, leur âge, leur couleur d'yeux, de peau, etc... Donc, je me suis dit qu'un topic dédié aux conseils de ce genre entre pouffettes, ça pourrait être sympa, plutôt que de faire un topic perso à chaque fois ou de demander dans d'autres topics, et surtout ça permettrait de donner des idées à tout le monde en regroupant tout ici, de filles pas pro à filles pas pro
Alors, voilà : tu as une soirée, un anniversaire, un mariage, un gala, tu as la peau blanche, jaune, chocolat, café, noire, les yeux verts, marrons, noirs, et je ne parlerais même pas de la couleur de tes cheveux sinon demain j'y suis encore, et tu cherches des conseils sur ton maquillage selon tous ces critères ?
Viens chercher bonheur !
Pour aider les filles à te conseiller, tu peux poster une photo de toi (mais ce n'est pas obligatoire si ça te gêne, tu peux très bien te contenter de te décrire !).
Et montre-nous une photo de ton chef-d’œuvre ensuite si le cœur t'en dit.
Alors, voilà : tu as une soirée, un anniversaire, un mariage, un gala, tu as la peau blanche, jaune, chocolat, café, noire, les yeux verts, marrons, noirs, et je ne parlerais même pas de la couleur de tes cheveux sinon demain j'y suis encore, et tu cherches des conseils sur ton maquillage selon tous ces critères ?
Viens chercher bonheur !
Pour aider les filles à te conseiller, tu peux poster une photo de toi (mais ce n'est pas obligatoire si ça te gêne, tu peux très bien te contenter de te décrire !).
Et montre-nous une photo de ton chef-d’œuvre ensuite si le cœur t'en dit.