Sood;2801252 a dit :Hello! J'ai pas une tenue de Nouvel An très festive, du coup j'aimerais bien miser sur le make up pour égayer un peu ma tenue. Vous connaissez un tuto make-up facile à faire dans les tons dorés?
Sood;2801252 a dit :Hello! J'ai pas une tenue de Nouvel An très festive, du coup j'aimerais bien miser sur le make up pour égayer un peu ma tenue. Vous connaissez un tuto make-up facile à faire dans les tons dorés?
Fleg;2842702 a dit :citi: Juste une question: C'est toi sur la photo ou une fille a qui tu ressembles pour l'exemple? Parce que si c'est toi, je te trouve juste ... magnifique
Tipa.Ness;2842802 a dit :cici, tu peux très bien faire du coloré (perso je ne me prive pas) et puis ça apporte toujours une sorte de fraîcheur. Après essaye de faire en fonction de la forme de tes yeux, c'est pas toujours simple mais faut pas se priver !
Perso j'ai aussi vite l'air d'avoir un coquard, mais avec un peu d'entraînement et d'envie, j'ai réussi à faire ça :
Et finalement ça me va plutôt bien je trouve. Parce qu'avant je mettais beaucoup de noir en coin externe et ça me donnais l'air de m'être battue, alors maintenant je me lâche sur le couleurs om:
Shield;2842818 a dit :C'est marrant, y a à peine deux ans je disais la même chose. Et puis je me suis rendue compte entre temps que le brun, l'ocre, le beige, le taupe, le gris (...) étaient des vraies couleurs.