Cosplay

17 Février 2014
388
1 565
1 214
Han j'avais pas vu ce sujet ! Je fais du cosplay depuis 8 ans à peu près, même si ces deux dernières années avec les concours j'ai eu beaucoup moins de temps à y consacrer...
Je sais pas encore si j'irai à JE cette année, je pensais faire Lagertha de Vikings au début mais je la repousserai sûrement plutôt pour cet été. Je fais surtout des cosplays de films/jeux vidéos en fait.
Et voilà ma page, honteusement inactive depuis un moment...
 
21 Octobre 2014
3 938
22 702
4 674
@haricovert AHHH, mais je suis déjà allé sur ta page, j'avais vu ton cosplay de Astrid, et je l'ai trouvé super beau !!! (Et je vois qu'on a une connaissance commune, le monde du cosplay est petit XD)
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@haricovert ton cosplay de Astrid est trop cool ! Et tu a même le dragon quoi..! :O
Moi je serais à la JE, je réfléchie encore à mes cosplay, je pense à Neferupito de Hunter x Hunter. Il faut que je regarde des tutos sur comment faire la queue !
 
  • Big up !
Réactions : haricovert et Giogio
21 Février 2016
23
19
164
35
Nantes
stingysassybeauty.blogspot.fr
21 Octobre 2014
3 938
22 702
4 674
@Lisbeth101 Je pense aussi que sur Etsy ou même juste ebay tu devrais trouver ton bonheur.
Moi je suis en pause depuis deux trois mois, je passe un concours la semaine prochaine, je m'y remettrais un peu plus après. J'ai pas encore totalement établis mon planning pour JE, ça dépendra si j'ai le temps de faire mon gros projet ou pas XD
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Oulà ! Honte à moi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici :worthy: (bon, pour mon excuse, c'est parce que je n'ai pas reçu de notifications pour vos message :facepalm: ).

... Bref... Je vois que vous avez toutes de superbes projets <3 !
Pour ma part, je serai présente à la JE (normalement) comme tous les ans depuis... 6 ans cette année (déjà ?! :oo: ). Pour le cosplay, j'hésite entre Ariel de la petite sirène (la grosse robe rose) ou Judy de Zootopia (version "humanisée" -je mets des guillemets parce que j'aurai quand même des oreilles de lapin et une queue ^^-)... Je pense que je déciderai sans doute au dernier moment (pour changer x) ).
J'ai aussi acheter des patrons pour faire Jane dans Tarzan (et oui, encore du Disney :lalala: ). Et je compte faire Azuka Tanaka dans Sound Euphonium. Et pas de problème pour l'instrument, parce que je joue de l'eupho depuis 13 ans maintenant (et j'ai choisi Azuka parce qu'elle a exactement le même instrument que moi et que je la trouve super belle et super fraîche niveau caractère ^^).

Ah, et je me tâte à me faire une page cosplay ces derniers temps... (Surtout parce que je ne veux pas mélanger mes travaux de coutures et le cosplay avec les choses qui sont sur ma page actuelle -à savoir la photo pour moi et l'écriture/dessin pour ma partenaire-). Mais avant ça, j'aimerai avoir votre ressenti (enfin, si vous le voulez, hein ^^). Qu'est ce que votre page cosplay vous a apporté en particulier ? Avez-vous eu des problèmes avec certaines personnes ? (Perso, j'en ai déjà eu sur une page photo/dessin/écriture, alors j'ai un peu peur sur une page cosplay...).
 
  • Big up !
Réactions : SweetNightmares
21 Octobre 2014
3 938
22 702
4 674
@Ed-chan Perso j'ai juste une petite centaine de followers mais j'ai jamais rencontré de problème sur ma page ! Et ça me permet surtout personnellement de ne pas spammer ma page perso de cosplay/wip (surtout en périoe post-conv), et même si j'ai pas beaucoup de personnes qui me parlent c'est toujours sympa de discuter avec d'autres cosplayeurs sur ma page :3
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes