@Giogio : Merci de ta réponse
! Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de "j'aime" sur ma page (une centaine -à peine-) et j'ai eu des problèmes en mp (du genre "vous vous léchez j'suis sûr !"
-Parce qu'on gère la page à deux-) donc j'avais un peu peur de retomber sur ce genre d'abrutis...
@SweetNightmares : Comme l'a si bien dit
@haricovert , n'hésite pas à aller vers les photographes lors des conventions. Je parle d'expérience (parce que je suis photographe amateur). Les photographes ne refusent pas en général, et même si tu en as un ou deux qui refusent de te prendre en photo (soit parce que ça ne correspond pas avec leur univers, soit parce qu'ils ne connaissent pas le manga...) tu en trouvera toujours au moins un qui voudra bien ^^. En plus, en convention, il y a aussi des photographes qui n'osent plus forcément aller vers les cosplayeurs (par exemple, je suis assez timide, et des fois c'est un peu dure d'arrêter un cosplayeur pour lui demander une photo...). Après, personnellement, je fais de moins en moins de photo dans la convention elle même (je me mets plus à l'extérieur ou alors dans un hall très peu occupé) parce que sinon, les photos ne sont pas super super (à mon sens, hein, ça n'engage que moi
!). (J'aime pas avoir plein de gens en arrière plan sur une photo cosplay
)
N'hésite pas non plus à demander aux photographes sur leur page, ou sur un groupe facebook qui met en relation modèles et photographes. Enfin, si tu as une personne de ton entourage qui est douée avec un appareil, rien ne t'empêche de lui demander (c'est ce que fait ma meilleure amie avec moi, et deux autres copines cosplayeuses aussi
).