J'habite dans le Finistère sud au bord de la mer, lui dans le Finistère nord en pleine ville (mais il est originaire d'içi donc il revient souvent !)
Il a deux ans et demi de plus que moi.
Il a les cheveux qui frisent quand ils sont longs, les miens sont raides.
Il a beaucoup de copains/copines et est très sociable, j'ai pas vraiment d'amies et du mal à aller vers les gens.
Il vit au jour le jour, moi pas j'aime bien être prévoyante...
Je suis sensible, romantique, passionnée, lui pas vraiment.
On a pas les mêmes goûts côté cinéma (lui : plutôt films d'horreurs, actions.. "Rambo" "Cloverfield" "la colline a des yeux" etc, moi plutôt comédie "Nos 18 ans", "My blueberry nights" "La science des rêves" "Two days in Paris" etc...)
Idem côté musique ( lui : Radiohead, et des trucs anciens comme Kate Bush, etc) Moi plus récents (Duffy, Colbie Caillat, Dido, Lene Marlin, Natalie Imbruglia, etc)
J'aime bien avoir des nouveaux vêtements, lui pas du tout, il s'en fiche et (je cite) "s'habille utile" lol.
Je suis organisée, lui pas.
Il est bordélique, moi pas.
Il ne montre pas beaucoup ses sentiments, je montre beaucoup les miens.
Je travaille avec des enfants, lui avec des personnes âgées.
Bref, on est assez différents ce qui l'inquietait il y a quelques mois, mais c'est aussi très bien car il m'a fait découvrir pleins de choses en musique comme par exemple Morcheeba aux Vieilles Charrues, j'adore désormais, pleins de films, Dr House avant le succès de la télé, etc.