Couples atypiques

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Il a un bac S et fait une prépa PCSI / Je suis en Terminale L et vais faire une fac de philo
Il est super bosseur / Je ne travaille jamais
Il est sportif / Moi pas du tout
Il ne s'intéresse pas du tout au vêtements / Moi si
Il parle à tout le monde / Je suis assez timide
Il est plutôt solitaire / J'ai besoin d'être entourée
Il ne sort presque jamais / Je sors beaucoup plus souvent
Il est très famille / Moi pas du tout

Mais en fait on se ressemble beaucoup quand même...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Tristana;989729 a dit :
Comme quoi, on peut être extrememement différent et s'aimer... mais à long terme, je ne sais pas ce qu'une histoire faite de différences qui generent tant de disputes peut donner (nous notamment). Qui vivra verra!

Mon expérience me fait penser qu'on peut s'aimer avec tant de différences mais qu'à un moment donné l'amour ne suffit plus. Tout ça finit à un moment ou à un autre par poser problème mais ça fait tellement avancer, c'est tellement intéressant de vivre avec quelqu'un dont l'univers est loin du notre, ça apprend beaucoup sur soi et sur les autres. Enfin, c'est ce que je crois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
madmoizelle N;989786 a dit :
Mon expérience me fait penser qu'on peut s'aimer avec tant de différences mais qu'à un moment donné l'amour ne suffit plus. Tout ça finit à un moment ou à un autre par poser problème mais ça fait tellement avancer, c'est tellement intéressant de vivre avec quelqu'un dont l'univers est loin du notre, ça apprend beaucoup sur soi et sur les autres. Enfin, c'est ce que je crois.

Je pense exactement pareil.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je ne suis plus avec mais j'aime bien vous lire alors je participe aussi.

Il a un mac, j'ai un dual boot windows/ubuntu.
Sa famille au sens large est unie, pas de famille du côté de mon père et les autres vivent loin on ne se voit qu'à noël.
Ses parents gagnent bien leur vie, mon père est au chomage.
Il aime le sucre, je préfère le sel.
Il déteste les fruits, j'aime ça.
Il regarde le magazine de la santé, je n'aime pas ces émissions.
 
6 Mars 2009
22
1
1 554
marseille
Mon ex etait du genre grand et blond moi plustôt petite et menue c'etait genre que fait le prince avec la bergère. Mais de toute façon quand on s'aime rien n'a d'importance non?
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Mon ex. 1m82, et moi 1m55. Il aimait les trucs de clubber, l'électro, les fringues fashion. Je suis plutôt rock&roll, retro, british. Il était châtain bouclé, yeux verts. Je suis rousse, yeux noisettes. Il était très sociable, j'étais plutôt timide. Lui en scientifique, moi en économique.
Je crois que ces différences -minimes soit-elles, comparé à vous- ont conduit à notre perte... Il n'empêche qu'il reste un de mes meilleurs amis.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon amour et moi on se ressemble assez au fond, mais on a forcément des différences :

- Il fait 1,80m / j'en fais 1,67 (pas grande différence mais bon)
- Il est très sportif, très musclé / je suis une quiche en sport
- Il vient de province / J'ai toujours vécu à Paris
- Il est 100% français / Je suis d'origine italienne, hollandaise et chinoise
- Il est calme, zen, posé, médite beaucoup / je suis une fille très nerveuse et impulsive
- Quand il est de mauvais poil ou déprimé il le reste / je change d'humeur très facilement
- Il a la peau blanche des gens du Nord / J'ai une peau mi-mate mi-asiatique
- Sa famille est très à droite / la mienne est très à gauche (et ne le savent respectivement pas :P)
- Il est fasciné par le Japon et la culture asiatique (et déteste les USA) / Je rêverai de visiter San Francisco
- Il a des convictions politiques très posées (et voudrait même lancer son parti) / Ça l'énerve que je m'en foute un peu parfois
- Il déteste la société / J'en fais abstraction
- On aura sûrement une différence dans les études, alors qu'il était parti pour en faire des plus prestigieuses que moi
- On a pas du tout les même goûts/culture cinématographique (et ça pose problème dans notre couple :P)
- Il n'est jamais malade, c'est une force de la nature / Je suis hypocondriaque


A part ça, je crois pouvoir dire qu'on a presque tout le reste en commun : goûts musicaux, nourriture, aspiration dans la vie, opinion politique, (absence de) religion, loisirs ... donc nous ne sommes pas un couple atypique ^^ pas par nos différences en tout cas.
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Hum je sais pas trop si sa fonctionne mais:
- Il est casanier / Je déteste rester enfermé dans une maison.
- Il est plutôt associable / Je suis très sociable.
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Il est d'origine africaine et asiatique, tandis que je suis de partout en Europe.
Il est basané, je suis palote.
Il écoute du rap incompréhensible, je fonds sur les vieilles chansons.
Il est pas du tout du tout investi dans la politique, j'assiste à des forums européens tout le temps.
Il ne parle pas vraiment en public, je m'exprime souvent devant pas mal de gens.
Il n'aime pas Clint Eastwood et est surexcité à l'idée de voir Transfomers, je suis dingue des films sociaux, et psychologiques.
Il est très jeux vidéo, je gère même pas un combat dans pokémon.
Il ne mange pas de porc, j'ingurgite des saucissons entiers en période creuses.
Il ne sortait pas avant qu'on soit ensemble, dès que j'ai pu, je suis sortie le plus souvent possible.
Il s'habille à peu près tout le temps pareil, j'ai un style bien particulier.
Il ne fait pas de ski, je ne peux pas vivre sans une semaine par an dans les alpes.
Il est plutôt mer et surf, je suis carrément montagne à crapahuter partout.
Il court et fait des tonnes de sport, je suis exténuée après un 3 fois 500.
Il n'aime pas du tout les fêtes, je suis la nana qui danse tout le temps.
Il est balèze en informatique, je ne savais pas jusqu'à hier qu'il y avait d'autres systèmes d'exploitation que windows mac et linux.
Il fera polytechnique, je vais plutôt faire HEC/ESSEC.
Il est concis, je m'épanche dans mes monologues.
Il joue de la harpe, je joue de la guitare.
Il ne supporte pas les stylos plumes, je ne peux pas écrire sans.
Il fait les olympiades en math, je supporte le concours kangourou.
 
27 Janvier 2009
7
0
1 562
rosny sous bois
Atypique, mon homme est moi, nous le sommes surement. Déjà nous avons 12 ans de différence d'âge. Lui va fêter ces 33 ans et moi je viens de fêter mes 21. J'ai un visage très juvénile et lui fait plus que son âge. Je suis tout en rondeur et lui tout en muscle. En même temps cela fait trois ans que çà dure et nous sommes très heureux !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Li0u;1066169 a dit :
J'ai pas de style vestimentaire particulier/il est toujours en polo/jean droit/doc martens le style skins antifasciste
J'écoute un peu de tout rock-éléctro-rap .. / Il est à fond dans le ska,dumb,reggae (j'accroche pas du tout)
On est pas vraiment du même niveau social ...
Je suis en Es , jveux faire des études longues/Il est en bep électro et veut partir en gendarmerie
Jkiffe les animaux et j'aime les chats./Il s'en tamponne et préfère les chiens.
Je suis hypersensible,névrosée,susceptible/Il est un peu jm'en foutiste et cache ses émotions
J'aime pas trop sortir, je suis un peu associable /Il est toujours dehors et a beaucoup d'amis.
Je suis trop bordélique , je sais pas laver,cuisiner../Il est plutôt maniaque et sais faire le ménage

On a pas du tout la même personnalité , on pas reçu la même éducation mais selon lui on fait un super couple qui pourra donner une super éducation à nos enfants ^^

Rien a voir avec le topic, mais un skin antifa qui veut être gendarme?!?!
J'suis un peu sur le cul lol, du coup j'repasserai ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes