C'est absoluement impossible qu'on ait des examens sur des choses qui n'ont pas été abordé en cours, et je parle pour ma Fac, c'est à nous, les élèves, de proposer un aménagement qui embete le moins de personne. Enfin, tout ça, après, c'est chaque Fac qui va choisir.
Moi, je crois qu'au point ou on en est, je répète que je suis mitigée à tendance Pour le CPE, mais au jour d'aujourd'hui, reprendre les cours, et que tout se passe normalement, ça fait un moment que j'ai arreté de compter dessus.
Ce que je trouve absolument scandaleux, c'est l'attitude du Gouvernement. De Robien, il me donne envie de vomir, simplement.
Il y a des lycéens de 15 ans qui se font gazer la gueule, moi, personnellement, je trouve ça quand meme assez choquant, et de voir que plus haut, ça ne choque personne, je trouve ça assez scandaleux.
Chirac, il faudrait qu'il se rapelle un peu, les conditions dans lesquelles il a été élu, en 2002, et qu'il ouvre un peu les yeux sur ce qui se passe dans la rue, je ne comprends meme pas qu'on puisse etre aussi loin de la réalité.
83% des français sont contre le CPE, et le gouvernement continue sa politique.