Dans ton assiette, la suite bis

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Rester à la maison ne me réussit pas... je ne grignote pas entre les repas heureusement.
Ce matin: 2 verres de jus d'oranges frais pressées par mes soins ^_^. 1 tranche de brioche à la confiture et 2 tranches de brioche au Nutella
Ce midi: galette de boulghour bio avec carottes râpées et salade, vinaigre balsamique. Un yaourt nature bio, une clémentine, un thé
Au goûter: une tisane, 7 BN au chocolat
Ce soir: un grannnd bol de soupe maison à la courgettes avec croûtons à l'ail et emmental. Une clémentine. Un Kinder (les barres, je ne me souviens plus du nom).

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
HIer:
Matin: pancakes vegan à la banane :loveeyes:avec sauce au chocolatmaison (purée d'amande, cacao en poudre, lait d'amande et sirop de dattes), clémentine, kiwi et cranberries fraîches
Midi (resto vegan My Kitchn): assiette d'entrées avec des toasts de faux gras, du tartare d'algues et des bâtonnets de patates douces et courgettes crues à tremper dans de la salsa, puis espèce de "pizza libanaise" au pain pita et légumes et fromage vegan, avec petite salade de chou à côté. Hyper bon ! En un carrot cake cru à emporter :)
Snack: quelques chips de kale et pois chiches grillés
Soir: Soupe potiron gingembre, risotto riz complet quinoa aux herbes et citron, tofu fumé amandes-sésames :paillettes:

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Lou-A.
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier soir: roti de porc a lail et moutarde de Dijon a lancienne cuit au four en papillote, legumes (poivron rouge, carotte, champignon, haricots vets, oignon) une salade composer de tomate raisin, concombre, champignon de paris, miette de bacon et fromage feta 1 galette de riz au caramel

• Big up !
Réactions : greenapple et Nekhbet
10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Matin: porridge flocons avoine azukis (merci pour l'idée @Morgy :) ) poire chocolat peanut butter
Midi: boulettes lentilles corail betterave cumin, avec des carottes
Snack: pomme avec purée d'amande et cannelle
Et ce soir: la miam soupe verte pois cassés brocolis, avec quelques légumes et du sarrasin sûrement :)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
matin: thé, une orange, deux belvita
Midi: soupe de potiron, tartine de kiri, crème choco/banane de mamie nova :loveeyes:
Gouter: rien (si mon chocolat du calendrier de l'avent
Soir: on a un repas de traiteur pour gouter et choisir ce qu'il y aura au mariage d'amis :dowant:

• Big up !
Réactions : Nekhbet
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Matin: un thé, deux belvita, et des sablés de noël aux épices
Midi: "gratin" de courgette et pois chiche au lait de coco et curcuma, en dessert soit une pomme soit un yaourt, j'hésite j'ai pu faim
Gouter: je sais pas si j'aurais le temps d'en prendre un, peut être un thé
Soir: Croque monsieur classique, et croque-monsieur au chèvre, avec de la salade

Dernière édition :
  • Big up !
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Matin: un verre de jus de pommes, 2 petit-suisse sucrés avec une demi banane et un mélange de noix et cranberries
Midi: Un steak, des pâtes avec du fromage de chèvre, un yaourt bio à l'abricot et une pomme
Goûter: ?
Ce soir ce sera sûrement: poisson, purée de chou-fleur, une compote

• Big up !
Réactions : greenapple
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Ce matin : thé + 2 tranches de pain de mie avec du beurre et de la confiture de fraise
Ce midi : reste de spaghettis sauce arabiata, un morceau de fromage de brebis, 2 clemenvilla, 2 chocolats
Ce soir : épinards et saumon en papillote, probablement des litchis en dessert (et encore du chocolat (je pourrais ne manger que du chocolat en ce moment :gonk:))

• Big up !
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ce matin : Un verre de jus d'orange, une tasse de thé, un tout petit peu de muesli et de lait d'amande.
Ce midi : Un bol de potage carotte/cardamome, un petit pain aux graines avec du fromage de brebis et un gros kaki. Un café avec un carré de chocolat noir.
Une infusion au yuzu dans l'aprèm (+ dafalgan, sirop pour la toux et gouttes dans le nez hahah)
Ce soir : Une grosse assiette de pâtes au thon oignon/crème/curry. Un yaourt alpro nature avec du miel. Du chocolat noir. Une tisane yogi tea choco.

C'est pas parce que j'ai la grippe que je peux pas me faire plaisir !! :bave:

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Matin: "porridge" lentilles corail gingembre (oui j'innove), orange, noisettes et black mulberries
Midi: salade fenouil endives tomates avocat, poêlée tofu aux herbes et brocolis, quinoa
Snack: Carotte, datte medjool my love
Soir: carottes crues, omelette de pois chiche aux champignons, tahini et levure maltée, pain de seigle, une datte medjool avec peanut butter :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes