Dans ton assiette, la suite...

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Hier soir : Restau japonais -> sushis à l'omelette, makis concombres et radis salé, nouilles, salade de choux, soupe miso.

_

Ce matin : Deux spéculoos au miel.

Ce midi : Sandwich brie et noix. Un moelleux à la fraise.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
11h: jus d'orange
Midi: petite poêlée courgette/carotte/emmental, 1/2 tranche de pain de campagne + tartinade aubergine/curry
17h: 2 cinnamon rolls, thé earl grey oriental.
Ce soir: 2 tranches de cake (poivrons piquillos, chèvre, olives, bresaola), 1 banane écrasée + 1 petit gervais + noix de coco râpée

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: porridge pomme/cannelle (froid, préparé la veille), deux tasses de thé vert detox, deux pruneaux.
Dans la matinée: galettes de riz.
Ce midi: mélange de légumes vapeur, filet de tofu, yaourt nature 0%, deux kiwis. Un thé "boost" kusmi.
Cet après-midi: 2 carrés de chocolat noir 85%, un cappuccino (lait écrémé).
Ce soir: des ravioli frais et bio tomate/basilic/ricotte, un pamplemousse, et...........une part de tarte à la cerise! <3

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
brightstar;3990320 a dit :
Ce matin: porridge pomme/cannelle (froid, préparé la veille), deux tasses de thé vert detox, deux pruneaux.
Dans la matinée: galettes de riz.
Ce midi: mélange de légumes vapeur, filet de tofu, yaourt nature 0%, deux kiwis. Un thé "boost" kusmi.
Cet après-midi: 2 carrés de chocolat noir 85%, un cappuccino (lait écrémé).
Ce soir: des ravioli frais et bio tomate/basilic/ricotte, un pamplemousse, et...........une part de tarte à la cerise! <3
Je valide/j'aime/je kiffe/je wow, cette journée ! :)

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Hier dans l'après-midi (anniversaire chez de la famille) : Une part de tarte maison poire-chocolat et une part kiwi-noix de coco.

Hier soir (pas chez moi) : Omelette (au lieu de la viande que tout le monde a mangé), pommes de terre rissolées, salade. Roquefort et cantal en dessert.

Ce matin : Jus d'orange, citron pressé. Deux wasa nature.

Ce midi : Deux artichauts + vinaigrette (échalote, huile, vinaigre balsamique). Mélange de graines : orge, avoine, quinoa.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un yaourt soja nature mélangé à du muesli et une banane en rondelles, un thé
Hier midi : du filet de colin avec des brocolis et des pommes de terre cuits à la vapeur, du pain, une pomme, un espresso.
Goûter : une salade de fruits pomme-kiwi-fruits rouges, un morceau de pain
Hier soir : une petite part de tarte épinards-tomates-thon, des coquillettes.

Aujourd'hui, brunch : un thé, un yaourt nature au soja avec du sirop d'agave et mélangé à du muesli et une banane, une salade de fruits kiwi-pomme-clémentine-banane, une moitié de pain au chocolat, des tartines de pain avec de la confiture de fraises.
Ce soir, ce sera sushis et makis saumon homemade!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert au jasmin + deux tartines de sarrasin avec du sirop d'agave + porridge (flocons de châtaigne avec deux petites pommes en morceaux, une clémentine et des raisins blonds secs)
Ce midi: une papillotte de petit pavé de saumon frais avec des tomates cerises et courgettes cuisinés avec de l'huile d'olive + un sojasun pêche avec morceaux + une part de moelleux poire/pomme maison à la farine de sarrasin avec du thé orange ceylan
Goûter: une petite pomme et un thé jasmin oriental
Ce soir: quinoa, carottes,feuilles de menthe et noisettes poêlées avec un steack sojasun à la provençale + une poire et une petite pomme + une tisane "jambes légères"

Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
13h: veggie burger à l'italienne (compotée d'oignons caramélisés, galette céréales/courgette, pesto, tomate, mozza di buffala, bun maison), un yaourt pêche, thé earl grey oriental
17h30: 1 cinnamon roll, thé earl grey oriental
Ce soir: une petite galette céréales/courgette, 1 tranche de cake (poivrons piquillos, chèvre, olives, bresaola), 1 banane écrasée+1/2 petit gervais+sirop d'érable+noix de pécan

Dans la soirée sans doute 1 cinnamon roll

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: très probablement meilleur petit déj de toute ma vie. Porridge préparé avec du lait d'amande, des fruits rouges et la moitié d'une banane, avec une cuillère à café de purée d'amande dessus. Une tasse de thé vert.
Ce midi: une salade de thon, tomates, concombre, feta. Un yaourt nature 0%, et une petite pomme. 2 carrés de chocolat noir 85%.
Cet après-midi: un cappuccino, un caffe latte.
Ce soir (restaurant grec): un wrap halloumi/tomates/oignons.
En rentrant, une petite pomme et une tisane.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: deux yaourts soja aux fruits, jus multi.

12h00: haricots.

18h00: pop corn salé, thé glacé.

20h00: deux tranches de pain de campagne grillées avec pâte végé aux poivrons, salade verte, un cookie et un yaourt soja fruits.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert aux agrumes + deux galettes de maïs avec du sirop d'agave + porridge (flocons de riz, une petite pomme golden en morceaux, une mini orange, de la mangue en morceaux, quelques raisins blonds secs avec de la poudre de thé matcha)

Ce midi: trois rouleaux de printemps maison (vermicelle de riz, carottes, courgettes et feuilles de menthe) avec des haricots verts fins et zeste de citron + une petite pomme + un sojasun abricot/goyave + une petite part de gateau moelleux pomme/poire maison avec un thé russian earl grey

Goûter: clémentine et un thé vert violette/framboise/myrtille

Ce soir: une petite escalope de dinde mélangée à de la purée carotte/maïs pour bébé Picard avec une poêlée de betteraves, champignons de paris et graines de lin brun + de la salade + une petite pomme + du pain maison sans gluten avec du chèvre et miel fondu + une tisane "jambes légères"

Dernière modification par un modérateur :
L

lemon-tree

Guest
Ce matin : un verre de lait de soja au chocolat + trois galettes de  
maïs + une clémentine, une banane

Dans la matinée : quelques biscuits au sésame

Déjeuner : du tartare d'algues, des salsifis, du maïs, des spaghettis + une tranche de pain au seigle avec de la pâte à tartiner aux noisettes

Dîner : salsifis, maïs + une pomme + une tranche de pain au seigle avec de la pâte à tartiner aux noisettes + quelques amandes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes