Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un muffin blanc grillé et beurré, une compote pomme/poire, un thé à l'orange.
Midi : des linguine sauce tomate/ricotta, du cake pomme/banane.
Après midi : un thé vert, du gingembre confit, une pomme royal gala.
Soir : une salade mâche/carotte/feta/pousses de soja, un yaourt noisette/amande, une pomme royal gala, une verveine.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier 
matin : 2 croissants ordinaires
midi : salade de pâtes au poulet et légumes sauce basilic, un jus carotte orange
soir : un pavé de saumon avec une fondue de poireaux et des champignons de paris

Aujourd'hui
matin : fb 0% + morceaux d'ananas et de mangue mixés
midi : tofu et cèpes sautés à la sauce soja

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + quatre tartines de maïs avec du sirop d'agave + une galette de riz complet avec de la confiture de framboise allégée + porridge flocons de châtaigne/cannelle avec des raisins secs, morceaux de fraises, un kiwi et une grande pomme "canada gris" en morceaux
Dans la matinée: un thé vert marrakech
Ce midi: steack Sojasun tomate/basilic avec haricots verts, tomates cerises et asperges + une petite pomme + un soja vanille + un thé vert aux agrumes
Goûter: un thé orange ceylan et une mini pomme
Ce soir: un potage aux cêpes + salade au vinaigre de vin blanc&noix + boulgour de riz à la châtaigne avec des noisettes grillées,  courgettes et tofinelle de champignons + une petite orange, quelques fraises + une compote pomme/châtaigne, une madeleine auchan sans gluten + tisane

Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: rien
Ce midi: des lentilles "à l'espagnole" (lentilles, tomates, olives, poivrons, sauce tomate). Un cappuccino.
Cet après-midi: une banane, deux tasses de thé vert au citron, des bonbons....

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
07h00: Un yaourt soja citron/un mangue, jus multi, une tartine wasa.

12h00: Salade lentilles/tofu fumé, thé glacé.

17h30: Jus pommes, amandes enrobées chocolat.

19h30: 4 galettes de pommes de terre, riz gluant à la mangue.

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain céréales + confiture de coings et confiture de cerises; thé myrtille façon muffin
14h: riz basmati/oignon/saumon fumé, 1 yaourt cassis, amandes et noisettes enrobées de chocolat, thé myrtille façon muffin
Ce soir: lait de coco, 1 tartine sauce tomate/emmental, 1 tartine fromage blanc/citron,1 sojasun amande/noisette, des petits oeufs en chocolat

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.

Midi : une salade de carottes et sauce soja salée, du riz japonais sauce soja sucrée, un yaourt noisette/amande, une pomme Royal Gala, un thé caramel.

Soir : des céréales méditerranéennes Tipiak avec des haricots verts, de la salade de mâche avec des pignons, deux petits suisses sucrés avec de la cannelle.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Petit déjeuner : Un bol de muesli fruits/noix, un yaourt Weight Watchers à l'abricot et un verre de jus d'orange.
Lunch box de ce midi : nouilles chinoises sautées/tofu grillé/poivrons/oignons/brocoli/sauce saté, une banane.
Goûter : une pomme, un krisprolls au blé complet avec une noisette de beurre de cacahuète et un thé aux fruits rouges.
Diner : Le restant d'une quiche épinards/saumon, une salade roquette/tofu mariné à la sauce soja, au miel, et au vinaigre balsamique et cuit au four/tomates séchées.

(ma foi, va p'têtre falloir que je me calme au niveau de la quantité si je veux continuer à perdre du poids...:erf:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé orange ceylan + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave + une galette de riz complet au sésame avec de la confiture allégée de framboise + porridge flocons de sarrasin/azukis, pincée de cannelle, raisins secs, fruits rouges, kiwi avec une grande pomme en morceaux
Dans la matinée: un thé vert marrakech
Ce midi: riz bazmati avec deux gros rouleaux de printemps maison (carottes, courgettes, petites crevettes) et sauce nuoc mam + une petite orange et quelques fraises + Sojasun morceaux de pêche
Goûter: thé vert violette/framboise/myrtille avec une mini pomme
Ce soir: purée maison carottes/panais avec un steack de légumes maison d'azukis, asperges,tomates et herbes de provence avec un peu de salade + une mini orange et une compote de pomme sans sucre + une tisane

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
07h00: deux tartines wasa, un yaourt soja citron, jus d'orange.

13h00: pâtes et fromage végé, un gâteau fourré végé à la mangue.

16h45: jus multi.

18h00: jelly beans.

20h00: salade verte, pain.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt soja mélangé à une banane en rondelles et du muesli, une galette de riz complet avec de la confiture de coing, un thé crème brûlée.

Ce midi : un reste de haricots verts, du colin d'Alaska et des pâtes, une tranche de pain aux céréales.

Ce soir : une poêlée de tomates et courgettes avec une tranche de jambon, une galette de riz complet, une pomme.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : des boulettes de poulet thai avec des légumes grillés

Ce matin : 2 fromages blanc 0%
Ce midi : des pâtes avec une tranche de saumon fumé et du parmesan, une part de tarte tatin
Ce soir : une poêlée d'asperges et cèpes avec un steak haché 5%

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes