Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: Deux bols de thé vert + un kiwi + un petit bout de pain grillé avec du beurre.

16h: Un bol de thé vert + deux crêpes natures avec un bout de pain et du beurre + une bouchée pralinée que ma mère m'a offerte. 

Ce soir: Rien...

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert au jasmin + deux tartines de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de riz avec un peu de confiture de myrtilles, une pomme et une orange en morceaux
Ce midi: salade de tomate,betterave,oeuf de caille et coeur d'artichaud + dos de cabillaud avec petites pommes de terre vapeur + un petit morceau de pain maison sans gluten avec de la margarine + sojasun poire/amande avec une pomme et une coupe de fraises + thé russe earl grey
Goûter: une grande orange et un thé
Ce soir: reste de salade betteraves/tomates + un peu de riz long grain avec des courgettes vapeur et un steack sojasun fines herbes au persil + un petit morceau de pain maison sans gluten avec un carré de chocolat noir à dessert fondu, une mini pomme et pêche + tisane

Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir: tagliatelles de courgettes, petites boulettes d'épinards, thé vert à l'amande.

Ce midi: tomates cerises, riz complet aux brocolis + citron, deux cookies maison aux pépites de chocolat noir, café blanc.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier soir, encas de minuit : pain + pate a tartiner vegan

Vers 9h30 : 6 galettes pomme de terre/oignons

Vers 11h15 : du tofu brouille avec un bout de pain aux olives.

Vers 18h : un wrap vegetarien et une part de gateau aux carottes

22h30 : une grosse salade avec plein de trucs qui vont pas ensemble : salade mache, avocat, pamplemousse, mais, pois chiche, dulse, gomasio avec un peu d'huile de sesame et Tamari ~

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de banana bread homemade, thé vert
Midi: une poêlée pomme de terre/oignon rouge/petits pois, de la crème de maïs, de la pâte à tartiner petit beurre/chocolat à la cuillère
Goûter: des sablés homemade, thé vert
Ce soir: soupe marocaine de carottes aux épices, pastèque, dés de noix de coco et noix de cajou

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey + quatre tartines de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de riz et sarrasin/pincées de cannelle avec quelques raisins blonds secs, une petite orange, kiwi et pomme en morceaux
Ce midi: ratatouille de tomates/courgettes/aubergines et champignons avec un peu de riz bazmati et un petit filet de saumon en papillote + ananas frais, sojasun morceaux de pêche et une madeleine auchan sans gluten + thé russian earl grey
Goûter: petite orange et un thé aux fruits rouges
Ce soir: potage aux cêpes + salade de tomates, coeur de palmiers et carottes vapeur + un abricot et une poire

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h45: une part de crumble, thé.

13h00: couscous avec tofu à la poêle et aux épices, sorbet citron vert.

Goûter: popcorn, limonade, trois cookies granola.

Soir: Abendbrot.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : un bol de fromage blanc 0% avec des fraises, des figues sèches et du miel, 4 muffins bananes noisettes, du thé euphoria

Hier midi : du pain aux céréales avec du caviar d'aubergines maison, du poulet rôti avec une poelée de courgettes et carottes

Hier soir : un poivron farci ricotta epinard, un peu de semoule, un yaourt sveltesse framboise citron vert

Et sur toute la journée, une tablette entière (oui mesdames) de chocolat noir à la fleur de sel... c'est vraiment le mal !

Ce matin : un café au lait de soja

Ce midi : parmigianna d'aubergines avec 3 morceaux de pain, un café

Au gouter : deux sveltesse framboise citron vert, des fraises marinées avec une gousse de vanille et 4 biscuits gerblé émiéttés (ouep j'avais faim là !)

Ce soir : bricks au deux saumons et chèvre, avec une fondue de poireaux au vin blanc

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: 2 bols de thé + un kiwi + un bout de pain grillé avec du beurre.

Ce soir (chez le père de mon copain): Pâtes bolognaises. 

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir: un demi pavé de saumon cuit au four sur des bâtonnets de courgettes au parmesan. Deux cookies maison aux pépites de chocolat avec du thé vert.

Ce midi: des champignons sautés à l'ail, une escalope de poulet au pesto, une tomate. Une tartine de pain aux céréales avec du beurre et des fraises.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un yaourt de soja avec du muesli et une banane en rondelles, un kiwi, un thé.
Hier midi : une salade de tomates, carottes râpées, mais, thon et laitue, un morceau de pain au pavot, une nectarine.
Dans l'aprèm : du thé, une pomme, un petit oeuf Lindor.
Hier soir : du boulgour avec un demi-poivron et une demi-courgette, une pomme, une tisane.

Ce matin : un yaourt de soja avec du muesli et une banane en rondelles, une demi-tranche de pain de seigle avec de la confiture de coings, un thé.
Ce midi : un reste de poivrons avec des gnocchis aux épinards et un pavé de saumon, une demi-tranche de pain de seigle grillée, une nectarine, un expresso.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes