Dans ton assiette, la suite...

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hey ! Je me joins à vous pour la première fois :hello:

Ce midi : Poêlée de maïs & tomate au paprika

Gouter : 1 pomme Granny Smith & un café au lait d'amande

Ce soir : Dhal de lentilles corail & compote pomme pêche abricot

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier 14h : Poêlée carotte-cèleri-patate, sardine à l'huile avec du pain. Une banane.

Hier 22h : feuilleté au jambon et au fromage. Salade verte. Deux biscuits au chocolat.

Ce matin, 10h : Un thé earl grey avec du miel, 3 biscuits au chocolat.

16h : gratin de blette aux gorgonzola, polenta et quelques tranches de chorizo. un thé et 2 biscuits au chocolat.
(Je crois qu'il faut que je reprenne un rythme de vie normal);

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: de la pastèque, un activia ananas, thé vert
Midi: crème de maïs + une feuille de brick passée au four, une tranche de bacon + un jaune d'oeuf, des petits pois, 2 crumpets + confiture de coings
Goûter: 2 weetabix dans du lait + 1/2 banane en rondelles + peanut butter
Ce soir: soupe marocaine carottes/épices, 2 crumpets toastés, une crêpe

Ou comment manger n'importe comment pendant les révisions.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Niveau n'importe quoi, aujourd'hui, c'etait d'un assez haut niveau :

Grignotage dans la journee : crakers de riz, de algues (oui oui juste comme ca), du chocolat noir

Vers 20h : une portion de puree carottes/courgettes

vers 23h : un fond de riz ~

Et la je me faire une salade mache/mais ~

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé oriental au jasmin + deux tartines de châtaigne et deux de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de sarrasin et riz/pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs et un bout de figue mélangée à une grande orange, un petit abricot et une mini pomme en morceaux
Ce midi: haricots vert fins avec du blanc de poulet pané à la farine de maïs + une poire et un soja vanille + thé russian earl grey
Goûter: deux mini pommes et un thé russian earl grey
Ce soir: salade avec quatre mini nems crabe&crevette picard avec un peu de sauce nuoc mam + tomates/carottes vapeur + une coupe de fraises

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Matin : 4 muffins maisons compote de pomme allégée-bananes-raisins secs, un bol de fb 0% avec une nectarine coupée en morceaux et un mélange de graines "boost"

Midi : une salade de lentilles vertes avec des morceaux de patates douces et de la feta, un grand café avec du lait de soja

Soir : des légumes avec un peu de sauce tomate et des petits restes de poulets bien grillés au thym

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir : 
De la salade avec une petite part de tarte sésame maison aux lentilles / poireaux / tofu, un mélange de lentilles champignons et un reste de ratatouille avec un peu de raviolis ricotta / épinard.
Une compote + un biscuit maison aux amandes

Ce matin :
Deux tartines de confiture maison aux mirabelles, un verre de jus de fruit multi et un petit biscuit maison aux pépites de chocolat.

Midi :
Un peu de raviolis ricotta épinard + lentilles et brocolis et reste de ratatouille + Une petite part de tarte d'hier.
Un yaourt nature 0% + une pomme et une petite poignée de fruits secs (amandes grillées, raisins secs, & noix de cajou)

Ce soir je terminerais surement la tarte avec une salade aux noix et salade de fruit fraise / banane / kiwi en dessert :happy:

En ce moment ma nouvelle lubie c'est de mettre mille truc différents dans mon assiette :coiffe: j'adore manger plein de trucs en petites portions, ça fait de jolies assiettes toutes colorées et riches en goût :lunette:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Matin : Flocons d'avoine + lait de riz + jus d'orange + thé des vahinés (vert)

10h : 1 tartine fromage de chèvre + 3 tartines boursin figue&noix

Midi : Boulghour + oeufs brouillés-tomates-speck

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: 2 bols de thé, un yaourt nature aux flocons d'avoine + un kiwi + 2 tranches de pain beurrées.

15h: Une galette de riz nature + un carré de chocolat noir.

Ce soir: Pommes de terre nouvelles + un oeuf au plat + légumes (courgette, tomate, champignons) et un muffin -que je n'ai pas bien réussi-

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h00 :
Céréales complètes + Thé noir Miel/Érable + Jus d'orange.

12h30 :
Pain viennois + Fromage frais/Ciboulette + Compotée Mangue/Passion.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dimanche matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un verre de jus carottes/multifruits, un muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe
Dimanche midi: (chez les parents de mon amoureux) des tomates, 1/2 œuf dur, quelques asperges. Une paupiette, des pâtes avec quelques champignons. Deux portions de fromages (brie + jenesaisplusquoi). Une part de gâteau/flan à l'ananas. Deux bières, deux thés
Dimanche dans l'aprem: une bière
Dimanche soir: beaucoup de Coca Zéro, quelques mini saucissons

Lundi matin: un thé Earl Grey au lait
Lundi midi: (anniversaire de mon amoureux) des bâtonnets de carottes dans un dip crème/sel/poivre, des tomates cerises avec un dip mayo/ketchup/curry, un mini morceau de cake chèvre frais/lardons. Une merguez, 1/2 brochette de poulet, de la salade de pomme de terre. Un part de gâteau/flan à l'ananas, (plus tard) une part de tarte à la rhubarbe. Deux bières rosées, du vin blanc et un thé sucré au lait
Dans l'aprem: un peu de coca
Hier soir: rien

Ce matin: un thé English Breakfast sucré au lait, un verre de jus carottes/multifruits, 1/2 muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe
Dans la matinée: des infusions "bien être" (hibiscus/églantier)
Ce midi: un peu de salades (coleslaw + carottes/oranges), une dizaine de makis (thon cuit/avocat, avocat/fromage frais, concombre, fromage frais...)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: une tranche de pain, un yaourt soja chocolat, un yaourt soja fruits rouges.

12h00: un verre de limonade, riz/soja/lentilles, sorbet citron vert avec trois perles coco.

18h00: salade avocats, pain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes