Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast + porridge flocons de riz/sarrasin, pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs mélangés à une grande pomme, mini pêche blanche et morceau de melon jaune en morceaux + deux tartines de châtaigne à la confiture sans sucre de citron et une autre avec un peu de sirop d'agave
70 min de footing
Ce midi: deux tranches de melon jaune + "frites" maison cuites au four avec un peu de sel et des moules persilées + une grande pomme et un sojasun abricot/goyave + thé
Goûter: mini pomme
Ce soir: papilotte de saumon et tomates avec des herbes de provence et un peu de betterave + un morceau de pain maison + coupe de fraises+ une mini pomme, une grande poire et un sachet de petits sablés à la noix de coco sans gluten

Dernière modification par un modérateur :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Matin : un gros muffin cranberrys/banane, un verre de jus de fruits rouges
Midi : du cabillaud avec quelques pommes de terre (sauce épicée), quelques mini-tranches de pain avec du chèvre dessus, une grosse tranche de pastèque, un thé (blueberry muffin)
Goûter : une petite barquette de framboises
Soir : une poignée de doritos, une salade (tomate, 1/2 concombre, féta, huile d'olive), quelques tranches de pain avec du chèvre, une tranche de pastèque

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
hier
matin: un porridge froid au lait d'amande avec des framboises, un thé vert.
45 min de footing
midi: une pomme de terre vapeur, du brocoli cuit aussi à la vapeur et un filet de merlan. une salade verte, deux petits suisses 0% et un kiwi. un café.
2h de marche (je précise: marche jusqu'au Sacré Coeur à Montmartre! je ne sais pas trop ce qui m'a pris, avec cette chaleur! mais qu'est-ce que c'est beau!)
en revenant, une nectarine, deux wasas, un petit morceau de fromage de chèvre frais.
soir: une galette de céréales "maraîchère", de la ratatouille maison, un yaourt 0% nature et une nectarine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc à la framboise + petit porridge flocons de millet/quelques raisins blonds secs et fraises/framboise ramassées la veille avec une mini pomme et pêche blanche en morceaux + mini morceau de pain kamut grillé avec de la confiture de citron  Fiordifrutta
1h de Cassey Pop Pilate
Ce midi: tomate coeur de boeuf/concombres/morceaux d'avocat + un steack Sojasun petits légumes avec un peu de vermicelle de riz et des brocolis + un petit morceau de pain kamut au chèvre doux, une compote pomme/vanille pour bébés et une mini pomme + du thé
Plus d'une heure de marche en ville
Goûter: mini pomme
Ce soir: demi melon + omelette tomate/courgette jaune avec de la mâche + mini pêche blanche, petite pomme tiède avec de la compote maison rhubarbe/vanille + un petit morceau de pain maison sans gluten avec un carré de chocolat noir à dessert

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Midi: 3 biscottes beurrées avec un peu de confiture + 1 fromage blanc à la vanille 0% + 1 compote sans sucre ajouté pomme/fraise de taillefine

16h: 1 brugnon

18h: 3 biscottes avec du fromage de chèvre

Dîner: 1 tranche de lard + 1 patate + des carottes coupées en rondelles +1 fromage blanc 0% à la fraise et 1 compote pomme/abricot

Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Matin : un muffin banane/cranberrys, une compote pomme/fraise, un verre de jus de fruits rouges, un thé à l'abricot
Midi : un mélange pommes de terre/brocolis/jambon avec un peu d'huile d'olive, quelques abricots, une compote, deux petits gâteaux suédois
Goûter : une pêche
Soir (léger, en prévision du mac do de demain) : une tomate, deux grandes tranches de pain avec du chèvre, une barquette de framboises, une compote, un thé à la menthe

... Je me rends compte que j'adore les compotes :yawn:.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: the yellow label tea + porridge flocons de sarrasin&millet/pincées de cannelle, quelques raisins secs mélangés à deux mini pêches blanches et grande poire en morceaux + deux petites tartines de pain kamut grillées avec confiture de citron fiordifrutta
81min de footing
Ce midi: tomate/aubergine/courgette au four avec un peu de pâtes pénné aux maïs et blanc de poulet à la coriandre + un petit morceau de pain maison sans gluten, une pomme et un sojasun abricot/goyave + thé
Ce soir: asperges blanches, tomates + une galette champignons/pois chiche avec des haricots verts et petits champignons de paris poêlés + une tranche de pain maison +  une coupe de fraises/framboises, une grande pomme et une petite poire

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
hier
matin: un porridge au lait d'amande et aux framboises, deux tasses de thé vert.
midi: de la ratatouille maison, du brocoli, un croq'tofu "ail et fines herbes"; un yaourt au lait de chèvre, une pêche et une petite banane.
un café, deux carrés de chocolat noir.
soir: des haricots verts, 1/2 tomate, du thon nature; un yaourt nature 0%, de la pastèque.
et puis un petit pot de glace au lait d'amande...:shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Matin : une compote, un verre de jus de fruits rouges, un yahourt nature

Collation (après le sport) : une banane, un kinder bueno, un thé vert bio

Midi : des potatoes, un 580 sauce au poivre (:bave:), un sunday nappage caramel, un coca light

Soir : trois tomates, de la salade, une tranche de pastèque, du chèvre frais, de galettes de maïs, une tranche de gouda au cumin, un thé à la menthe bien fort

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Deux mois presque que je ne mange quasiment rien a part du mais, des tomates, et des bananes, je rentre la semaine prochaine et je salive grâce a tout vos menues et surtout je les notes pour me donner plein d'idée!

(j'ai testé la nourriture Béninoise mais ça ne passe vraiment pas)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : des cramberry et un café
ce midi : des spaghetti à la quinoa, du coslow maison et de la salade verte, une pomme
ce soir : du colin au four au kikoman avec un peu de mélange lentilles coraille et riz, de la salade verte, une demi pomme et un gros morceau de pastèque

M

mnemosyne

Guest
De retour ;)

5h45 :
Fromage frais/Myrtilles + Pain complet + Jus d'orange

12h30 :
Lentilles corail + Morceaux de Mangue/Ananas

18h30 :
Melon + Yaourt Fraise + Jus d'orange

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes