Dans ton assiette, la suite...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Hier soir : salade de quinoa, concombre, feta, oignon nouveau, raisins et amandes, sauce vinaigre de cidre et huile de tournesol <3<3

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + petit porridge flocons de sarrasin/pincées de cannelle, quelques raisins secs mélangés à une grande pomme et petite pêche en morceaux + quatre tartines de châtaigne au sirop d'agave
Ce midi: filet de juliette citronnée en papilotte, brocolis avec un peu de crème soya allégé + un petit morceau de pain maison sans gluten au chèvre doux  +tranches d'ananas frais, de la compote de rhubarbe maison avec une pomme tiède + thé

Goûter: petite pomme et un mini bout de banane non pourrie :cretin:
64min de footing
Ce soir: carottes effilées avec tomate, germes de haricots mungo, un peu de quinoa avec un petit oeuf au plat + un peu de pain maison à la margarine, une grande pomme et une petite poire + soja fraise + une madeleine auchan sans gluten

Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
matin : un bol de granola + 1 verre de jus de citron + 1 wasa fibres avec un tranche de leerdammer

midi : 1 part de clafoutis épinards/chèvre + 1 part de ratatouille + 1 yaourt + 2 boules de sorbet mangue

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Midi : un putaing de burger maison :cretin: Viande hachée persillée, moutarde, ketchup, deux tranches de gouda et feuilles de salade. Avec ça des frites maison et des haricots plats.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier
Matin : un yaourt soja nature mélangé à du granola maison et une banane en rondelles et saupoudré de cannelle, un thé.
Midi : de la salade avec des carottes râpées, une tomate et un oeuf dur, du pain complet, un peu de sojade à la banane.
Après-midi : une pomme, quelques amandes.
Soir : une demi-courgette, des pâtes à l'épeautre goût épinards, du pain complet.

Aujourd'hui
Matin : un bol de porridge mélangé à du muesli, une banane en rondelles et de la cannelle, un thé.
Midi : 2 aiguillettes de poulet aux épices tandoori avec du quinoa et des légumes vapeur, un petit morceau de pain complet, une pomme, un café.
Soir : un wrap salade-carottes râpées-tomate-thon.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge au lait d'amande , mélange abricots et pommes , du thé

Ce midi : une salade haricots/champignons avec une patate douce , un yaourt aux pèches

En cuisinant : quelques morceaux de pommes , de fraises et 1 cuillère de sorbet fraise maison

Ce soir : un pavé végétarien aux épinards , une salade carottes/tomates/iceberg,un fb 0% et une infusion menthe.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Matin : deux tranches de pain avec du miel, une banane, un thé à la menthe (vivement que j'ai ma machine à gaufres, j'ai trop hâte de pouvoir changer !)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea + quatre tartines de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de sarrasin&riz/pincées de cannelle, quelques raisins secs mélangés à une grande pomme et pêche en morceaux
80min de vélo d'appartement (faible intensité)
Ce midi: tranches de melon et mâche + gratin de choux-fleur et champignons (avec crème soja allégée/champignons mixés/coriandre nappé de noisettes/amandes effilées) +petit morceau de pain maison sans gluten +  une pomme tiède avec un peu de compote de rhubarbe maison et dessert soja vanille + thé vert Asian gunpowder
Goûter: petite pomme et poire, thé russian earl grey
1h de footing
Ce soir: une grande salade composée de pâtes pénné de maïs, laitue, tomate,courgette,salakis de brebis allégée en dès, jambon de parme, melon + quelques chips de carottes et aubergines aux herbes/muscade maison( sans huile) + une grande pomme et une tisane jambes légères

Dernière modification par un modérateur :
C

cashew

Guest
Ma journée d'hier (c'est la grosse cata mais ça fait trop plaisir alors je la poste, puis si ça peut en déculpabiliser certaines... :cretin:)

Petit déj : des cerises, un morceau de pain
Dans la matinée : un sachet de fruits secs (ananas séchés, raisins secs, papaye séchée, noix de cajou, noix de coco)
Midi : Un burger VG (steak de tofu aux champignons, oignons caramélisés, tomate, salade, ...), des frites et une part de cheesecake (à l'East side Burgers que je voulais tester depuis bien longtemps)
Aprem' : une glace caramel/cerise
Apéro : un mojito
Dîner : une soupe à l'oignon, un plat VG (patate douce, riz, moussaka végétarienne), une tarte tatin (on a mangé en terrasse et il faisait 30 degrés, choix de menu tout à fait normal quoi :yawn:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: thé, jus d'orange, tartinnes crakers  à la margarine.
Hier midi: concombres a la crème végétal, pain complet plamplemousse.
Hier aprem: petit sandwish pai complet beurre cacahouette. plus tard deux biscuits petit dejeuné
Hier soir: apéro: bière cacahouette, pizza-quiche (nouveau concept ah ah ;)) courgettes, tomates, poivrons, et deux muffins dattes, amandes, bananes.

Matin: jus d'orange, pancakes avec une sauce chocolat pour accompagner
Midi: une tomates, deux muffins
aprem: deux petits pains a la tomate, jus de tomate
Mi

20 Mai 2013
10
4
154
En ce moment des sablées à la confiture de fraises et des yuzu barres je compense envie de sucre..... J'assume!

Les recettes Ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes