Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + quatre tartines de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de riz/pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs et myrtilles sauvages mélangées à une grande pomme et mini pêche blanche en morceaux
1h environ de marche en ville
Ce midi: une tranche de pastèque + haricots verts frais, betteraves en dès avec un steack Sojusun à la provençale + petit morceau de pain maison sans gluten + une petite pomme, un yaourt de brebis à la vanille 0% et un bâtonnet smoothie cassis/mûre/framboise + thé vert Asian Gunpowder
40min de gym/pilate + 40 min de vélo d'appartement (allure tranquille)
Ce soir: (repas pour l'amoureux) mousse saumoné à la ciboulette, caviar d'aubergine avec tranche de pain kamut, roquette et bâtonnets de carottes + tian d'aubergines et tomates avec une petite courgette farcie au chèvre doux/menthe/purée de têtes d'asperges/ciboulette + coupe de mousse de fruits rouges accompagnée de myrtilles et framboises tiédies et d'un mini cake au thé matcha/framboises avec du thé vert

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge avec une banane en morceaux et du muesli, un thé
Hier midi : une salade de tomates, carottes râpées, thon, et mâche, un reste de légumes vapeur (haricots verts poivrons), une pomme
Hier après midi : une nectarine, un petit bout de pain au seigle
Hier soir (resto jap) : soupe miso, 6 maki neige saumon, un temaki saumon, un bol de riz vinaigré

Ce matin : un yaourt soja avec une banane en morceaux, du muesli et de la cannelle.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier :

Matin : deux tranches de pain avec du miel, un thé, une banane
Midi : 100g de quinoa avec une tomate et un 1/2 concombre, une compote, deux petits biscuits suédois
Gouter : une banane et deux madeleines
Soir : des miracle noodles avec du pesto, une petit magnum blanc, un bout de pain (assez gros :lol:)

Aujourd'hui :

Matin : Je me suis levée à 11h donc j'ai juste mangé un bout de pain et un thé (blueberry muffin <3)
Midi : du brocoli avec de la crème fraîche, quelques tomates cerises, une tranche de blanc de dinde, une compote à la framboise, un pepsi max

@yoghourt. : ça me fait plaisir de te voir comme ça :).

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge froid au lait d'amande, framboises, amandes effilées et cannelle. Un thé English Breakfast, et un petit abricot.
50 minutes de footing
ce midi: sardines sans huile citron/basilic, de la ratatouille maison, une salade verte, deux petits suisses 0% et une nectarine.
cet après-midi: un verre de schweppes agrumes, deux wasas et un morceau de fromage de chèvre frais.
ce soir: une salade de tomates/concombre/feta, un peu de gaspacho vert, trois abricots.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue pourrir le topic avec mes repas pas sains :happy: mais en fait j'aime bien ce topic!

Petit déj' (17h30 :stare:): Lait chocolaté
Soir: Pâtes au saumon, Gervais à l'abricot
La nuit: Une banane, des Sprits, quelques biscuits apéro, Thé glacé

-Peut-être d'autres choses dont je ne me souviens plus-

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé orange jaïpur + petite tranche de pain kamut grillée avec sirop d'agave + porridge flocons de riz/pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs mélangés à une grande pomme et une pêche blanche en morceaux
1h de footing
Ce midi: tranche de pastèque + salade de roquette/pâtes pénné au maïs/betterave/courgette/tomates cerises/graines de lin brun avec une fine tranche de jambon de parme + sojasun figue et une pomme
Du thé vert nature tout au long de la journée et une petite poire
Ce soir: minis nems crevette/crabe Picard roulés à la menthe avec sauce nuoc mam, germes de haricots mungo, champignons et asperges vertes + un bon morceau de pain maison + quelques litchis et reste de framboises bouillies tièdes, une grande pomme, petite poire + une barre de céréales au chocolat Gerblé sans gluten

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Jeudi :
Midi : Une omelette à la courgette, une salade tomate-mozza, avec du pain. Deux abricots. Un café
Soir : Barbecue chez un copain: chips diverses et variées, 3 saucisses, du pain. De la pastèque, une banane flambée, des bonbons. Quelques bières.

Vendredi :
Midi : pizza poivron-chorizo-mozza.
Soir : un bol de soupe de légumes, un morceau de pain.

Samedi
midi : Une cuisse de poulet aux poivron, aux nectarines et abricots. Des spaghettis. Un café.
Soir : Barbecue chez des amis. Chips en tous genre et amuses-gueules. Du poulet, une saucisse, une côte de porc. De la salade de pâtes et des carottes râpées.
Deux macarons, de la tarte au sucre.
Ne parlons pas de la quantité d'alcool pour imbiber le tout.

Aujourd'hui :
Midi : Une côte d'agneau, une brochette de lapin. Un mélange de légumes (poivrons, courgettes, petits pois, carottes, oignons.
De la charlotte aux fraises.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.
Ce midi : deux wraps aux légumes (aubergine, champignon, tomate, salade) (+ crème + gruyère) ; un verre d'Ocean Spray.
Au goûter : des chips, un verre d'Ocean Spray.

Pour ce soir, je vais faire : du riz pilaf avec des aubergines et une sauce crème/curry :lunette:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
Petit-déjeuner (17h :facepalm:): Lait chocolaté
Soir: Une babane, du melon, une salade tomate-avocat-féta, des carrotes rapées et un toast au saumon fumé, une danette au chocolat
Dans le nuit: une fondue au chocolat-nutella avec du cake et de la banane

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea +porridge flocons de sarrasin/pincées de cannelle, quelques raisins secs mélangés à une grande pomme et petite pêche blanche en morceaux + petite tranche de pain kamut grillée avec sirop d'agave,framboise et pistache en miette
Ce midi: petit bout de pastèque + légumes au four (aubergines,tomates cerises,carottes,herbes de provence avec un peu de feta et crème soja cuisine allégée) avec de la roquette + sojasun cerise et petit morceau de pain maison sans gluten + thé vert menthe nature
Goûter: smoothie carotte/orange/citron, une pomme et plus tard un thé fruits rouges
1h de fitness/pilate + 40min de vélo d'appartement
Ce soir: makis maison :jv: (saumon fumé, avocat, concombre, betterave avec sésame, menthe, persil) avec rondelles de concombre et germes de haricots mungo poêlées + une grande pomme, une poire et un morceau de pain maison

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
Petit-déjeuner (16h30 :annoyed:): Lait chocolaté, un éclair au chocolat
Soir: Un bâtonnet de surimi, une brochette de boeuf, quelques gigantes à la sauce tomate, un gervais à l'abricot
Dans la nuit: du jus d'orange, une tartine de rillettes de saumon, deux tartines de confiture de coing, deux bâtonnets de surimi, lait chocolaté

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast + petite tranche de pain kamut grillée avec beurre de cacahouète, raisins blond secs et petite pêche blanche + porridge flocons de sarrasin et châtaigne/pincées de cannelle avec une grande pomme en morceaux
66min de footing
Ce midi: salade de roquette,petit oeuf dur,morceaux d'avocat et fraises, amandes,betterave et carottes + un petit morceau de pain maison sans gluten + compote rhubarbe maison mélangé à des fraises, sojasun figues + thé russian earl grey
Goûter: thé russe, une pomme
Ce soir: roquette, petit pain au riz complet/châtaigne garni de champignons, chèvre et herbes de provence avec des épinards en branche à la crème de soja allégé + une grande pomme et une mini papillote de banane au four (sirop agave, gousse de vanille et chocolat noir Gerblé :jv: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes