Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier
Petit-déjeuner: un bol de porridge au lait d'amande avec des framboises et des amandes, un thé.
Fitness 30 min
déjeuner: des haricots verts avec du thon, deux petits suisses 0%, de l'ananas et un abricot.
dans l'après-midi: un café glacé, de l'ananas, un wasa.
piscine 20 min
dîner: une grande salade de tomates, maïs et haricots rouges, un yaourt au lait de brebis, de la pastèque. Et un batonnet glacé "smoothie" pêche/mangue!

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge avec une banane en rondelles, du muesli et de la cannelle, jus d'orange pressée.
Ce midi : du cabillaud avec des pâtes à l'épeautre et de la sauce pesto bio, un café.
Dans l'après-midi : une pomme.
Ce soir : salade avec carotte et courgette râpées, tomate et oeuf dur raté qui fut donc un oeuf à la coque, une tranche de pain de seigle.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Midi: thé glacé, raviolis aux épinards
Soir: un diabolo-fraise, de la moussaka <3, une danette au chocolat
Nuit (:facepalm:): Surimis, 2 cookies, diabolo-fraise, des céréales spécial K avec du lait, de la banane et des raisins secs

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + petite tranche de pain kamut grillée avec beurre de cacahouète et trois minis fraises écrasées + fromage blanc de brebis 0% mélangé à des boules de maïs/miel, quelques raisins blonds secs, une grande pomme et une pêche blanche
60min de fitness/pilates
Ce midi: petite tranche de melon jaune + haricots verts extras fins et pommes de terre nouvelles vapeur avec une galette de champignons/pois chiche + une pomme et un sojasun nature avec un peu de sirop d'agave + thé jasmin
60min de vélo d'appartement (faible intensité)
Goûter: thé jasmin, petite pomme et poire

Ce soir: tranches de melon jaune + mini dos d'églefin en papilotte (avec tomate,citron,herbes de provence et persil), brocolis vapeur et un peu de riz bazmati + un petit morceau de pain maison sans gluten, une grande pomme et un petit bout de clafoutis à la cerise raté (genre je suis quand même arrivée à donner un goût hyper alcolisé bizzare à la pâte sans mettre une pointe d'alcool :shifty: )

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: Deux tranches de pain complet maison beurrées, un kiwi, deux krisprolls complet nature avec un bol de thé vert

(30 minutes de gym) 
16h30: Un bol de thé, une tartine de pain complet maison beurrée, une crêpe nature, 2 abricots et une galette de riz. 

(1h de footing + 200m de longueur dans la piscine
Ce soir: Une part de melon, de la salade avec du jambon, quelques rondelles de concombre. Une tranche de pain complet maison avec un morceau de chèvre et un yaourt nature. 

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier

Matin : du porridge au l'ait d'amande , un mélange de pomme/ nectarine

Midi : un mélange de haricots verts/tomates/échalottes/basilic et 2-3 mini pommes de terre.  Quelques cuillères de sorbet fraise maison

Le soir : un muffin au saumon fumé , une demi tomate-crevette , un mélange poivrons-mange tout-concombre ( avec vinaigrette jus de citron - huile de sésame grillé/huile d'olive- Gomasio et gingembre) , des bâtonnets de carottes ,2-3 verres de vin , de la salade de fruit ( fraise/mangue/abricots).

Ce matin

Une petite pomme et une nectarine , beaucoup de thé

Ce midi : le reste de mélange poivrons-mange tout-concombre

M

Mandatine.

Guest
Petit déjeuné: Une galette de riz avec de la vache qui rit+ un panier de Yoplait aux cerises+ une banane

Pause de 10h: une pomme

Déjeuné: Carottes cuitent à l'eau+ blanc de poulet+ Perle de lait citron ( les meilleurs yaourts du MONDE)

Diner: Salade verte+ asperge+ encore blanc de poulet+ un panier de Yoplait à la fraise+ une pêche.

Et de l'Evian encore et encore toute la journée :)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Avant hier: 

Matin: un yaourt soja avec du sucre roux, un café orge, un jus de fruits.

Midi: deux boules sorbet passion/citron.

Goûter: un verre de breizh cola.

Soir: un steak aux céréales, de la salade verte.

Hier:

Midi: une carotte, quelques crackers, une grande salade verte.

Goûter: un flan/yaourt végétalien à la coco.

Soir: pâtes sauce tomate/champignon avec du tofu.

Aujourd'hui (voyage et équilibre bonjour) : 

Matin: un verre de lait de soja vanille.

Midi: quelques tuiles chips.

Soir: quelques tuiles, un verre de cidre, un sorbet coco/passion.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@utopie. : Je me faisais la même remarque, hier. C'est sûr que ça fait un peu culpabiliser, et pas mal de filles culpabilisent elles-mêmes en postant ici des repas pas très riches, avec pas mal de sport... :/ J'ai déjà vu des spoils où ça se voyait. Maintenant, comme pas mal de topics, et comme celui de l'objectif bonasse, si ça aide les filles à moins culpabiliser... Mais je te l'accorde, c'est culpabilisant pour d'autres personnes. :sad:

Et quand même, viennsssss. Parce que ce topic donne plein d'idées de manger, et il donne faim. :gnih:

Sinon,

10h00: une brique lait de soja chocolat.

13h30: salade poivron vert/tomates, quelques crackers.

19h30: milk shake (lait de riz, abricots, café), apéritifs aux olives (un truc italien).

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Utopie.   :red: Je me sens bien concernée et du coup je me trouve un peu bête. En fait lorsque je mentionne mon sport, c'est pour le mettre en parallèle avec ce que j'ai mangé la journée car obligatoirement on mange plus lorsqu'on se dépense (enfin il me semble) mais ce n'est en aucun cas pour culpabiliser certaines personnes et je ne voudrais absolument que l'on pense ça.

6h45: Un bol de thé vert, un verre de multifruit, un kiwi, deux galette de riz natures et du pain aux céréales.

13h: Une parte de tarte à la tomate avec de la salade, 2 abricots et un yahourt à la vanille avec un carré de chocolat noir 70%

17h: Une verre de jus d'orange, une tartine de pain aux céréales et 2 krisprolls natures

21h30: Une part de melon, une tranche de jambon avec de la salade et une tartine de pain aux céréales. Un yaourt nature avec 2 carrés de chocolat noir 70%

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Utopie Tout pareil que @Fiel, je mange beaucoup, en particulier le soir, et j'ai un peu l'impression d'être une ogresse (surtout du haut de mes 1m54 :cretin: ;) quand je compare avec mes parents/copain. J'ai tendance à oublier que bah quand tu fais beaucoup de sport c'est normal d'avoir besoin de manger plus, du coup ce topic me permet de relativiser un peu et prendre du recul. En tout cas ce n'est pas du tout pour faire culpabiliser les autres filles ou me vanter, ou quoi que ce soit :chat:

Ce matin: thé fruits rouges + une fine tranche de pain kamut grillée avec beurre de cacahouète et framboises + porridge flocons de sarrasin et millet/pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs mélangés à une grande pomme et mini pêche jaune en morceaux
Ce midi: un mélange tofu poêlé au bois de hêtre, germes de haricots mungo, vermicelles de konjac aux algues, aubergine/carotte vapeur + un peu de pain maison +  une petite pomme tiède avec un dessert soja vanille et morceaux de rhubarbe + thé jasmin
Goûter: thé jasmin, une pomme et une galette de riz complet au sirop d'agave
Ce soir: salade de tomates/pousses de soja/concombre + un peu de frites surgelées au four avec des moules persilées + une grande pomme et une barre de céréale chocolat Gerblé sans gluten

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes