Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : un thé roibos caramel, un yaourt à la vanille, une tartine à la confiture de pêche maison, un croissant, de la pastèque avec des groseilles (merci le petit dej compris dans la chambre d'hôtes !)

Ce midi : du pain, une tranche de jambon blanc, un peu de rillette de thon, des tomates cerise, une carotte crue à croquer, du cidre brut, une pêche et un cookie

Ce soir : une salade avec des poivrons marinés, des petits bout de canard confit et une petite escalope de foie gras poelée (oui je suis dans le périgord !), deux boules de glace bueno (immitation de la friandise)

Voilà voilà voilà, après la semaine merguez avec mon homme, la semaine géologiquement forcement gastronomique avec ma pote... ça promet !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30 : deux tartines wasa avec de la confiture figue, un carré chocolat noir et du jus multi.

13h00: riz thaï, sauce mexicaine.

19h00: jus multi, tofu fumé, pain et houmous maison.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: Un bol de thé au jasmin, 1 kiwi + 2 abricots, 1 tartine de pain beurrée et une galette de riz nature.

Ce soir: 2 tartines de pain avec un morceau de comté et un morceau de parmesan + 2 yaourt à la vanille avec des spécial K nature. :eh:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + mini porridge aux millet mélangé à un soja pêche, quelques raisins blonds secs, une grande pomme et une pêche jaune en morceaux + une petite tartine de pain kamut grillée avec sirop d'agave, quelques framboises et pistache en bouillie
Ce midi: un peu de mâche et betterave + galette bio de champignons avec un mélange lentilles corail/fenouil/champignon/carotte poêlées avec de la coriandre + un bout de pain maison au thé matcha + une grande pomme, une petite poire et un sojasun à la figue + thé russian earl grey
Goûter: thé russe
Ce soir: reste de mâche/betterave + aubergine/tomate et pommes de terre au four avec un petit bout de pain complet maison aux graines de sésame doré + une mini coupe de myrtilles sauvages et framboises et une grande pomme

Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
hier soir (restaurant, pour l'anniversaire de ma maman): en entrée, un tartare de saumon au citron vert, et en plat un filet de st-pierre et son caviar d'aubergine! Un verre de vin blanc, et deux morceaux de pain.

ce matin: un bircher muesli (jus d'orange, flocons d'avoine, yaourt nature, pomme en petits morceaux, et noisettes), une tasse de thé.
35 min de footing
ce midi: filet de merlan, courgettes, un petit pain bio aux graines avec un morceau de fromage de brebis frais, une pêche.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + petit porridge flocons de riz mélangé à quelques raisins blonds secs, une grande pomme et une poire en morceaux + une moitié de galette de sarrasin au sirop d'agave et cannelle et l'autre moitié à la confiture de fruits rouges
Ce midi: une tranche de melon + une grande salade de mesclun/quinoa blond/fenouil/courgette/potimarron et tofinelle épinards et pignons de pin avec un peu de gomasio + une pomme tiède mélangée à de la compote maison de rhubarbe et un dessert soja vanille + thé vert Asian gunpowder
Gôuter: un peu de thé vert, une petite pomme et un smoothie mûre/myrtille/cassis
Ce soir: un tranche de melon + minis nems crevette&crabe avec une petite pêche au four, salade/carottes effilées/"spaghettis" algues de la mer + un morceau de pain complet au sésame doré maison + une pomme, une poire et un mini carré de chocolat noir

Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
autrucheautruche;4276673 a dit :
brightstar;4275344 a dit :
hier soir (restaurant, pour l'anniversaire de ma maman): en entrée, un tartare de saumon au citron vert, et en plat un filet de st-pierre et son caviar d'aubergine! Un verre de vin blanc, et deux morceaux de pain.
Il y a vraiment des gens qui se passent de dessert au restaurant? comment tu fais? :halp:

:yawn: haha. J'avais pas vraiment faim je dois dire! et je fais attention aussi...On n'a même pas regardé la carte des desserts..

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
bon, gros craquage hier...
dans l'après-midi (j'avais vraiment faim): yaourt au soja avec une banane en rondelle, un petit pot de sorbet, trois carrés de chocolat noir...
la course à pied, ça creuse (c'est ce que je me dis pour moins culpabiliser!)

"dîner" ou plutôt apéro chez une amie: un verre de vin rouge, des toasts avec de la tapenade et d'autres aux poivrons (?), des olives, tomates cerises, et quelques chips. Et de la pastèque.

...

ce matin, habituel porridge "overnight" au lait d'amande et fruits rouges + tasse de thé.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier Midi : Taboule (boulghour, tomates, poivron vert, oignon, coriandre, jus de citron et huile d'olive), salade verte avec huile de lin, vinaigre balsamique, gomasio. Champignons un peu revenus a la poêle.
Deux abricots

Gouter : des cookies vegan a la farine de riz et de chataigne

Diner : Riz basmati avec un curry de legumes a la noix de coco (courgettes, carottes, oignon, aubergines, tomates)

Aujourd'hui midi : un vert de jus d'orange, Taboule, salade verte, une terrine de lentilles corail (avec courgettes/carottes/oignon) avec du pain de seigle.

12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
31/07

au lever : eau + jus de citron

petit déj : café, biscuits maison  au citron(vive le congélateur), 1/2 pomme, eau

déjeuner : riz basmati coco curry + haricots coco rosés à la créole + poêlée de haricots verts aux herbes, thé noir glacé à la menthe, 1 mini bombe glacée sorbet citron banane framboise

goûter : un pochon de mini faux oréo + café déca + 1/2 pomme/jus citron/cannelle

dîner : coquillettes, {courgettes + 3 boulettes dinde/champignon/flocons avoine}, thé glacé du midi

soirée : eau, tisane, 2 carrés de chocolat noir amer

01/08

au lever : thé vert arômatisé citron

ti déj : un gros smoothie glacé {lait de coco, banane, fruits rouges}

déjeuner : 1/2 baguette aux céréales, fromage, poêlée de haricots verts aux herbes, reste de thé noir glacé à la menthe, 2 pruneaux macérés dans du thé.

après déjeuner : café + 1/2 càc miel

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mardi matin: un thé vert, du jus d'orange, du prridge lait de soja canelle, raisins secs, bananes, deux kiwis, une ou deux galettes de riz nature.
Mardi midi: un peu de ratatouille, melange riz, lentille, et soja, et une banane
Mardi soir: (au restau) une galette de sarrasin, avec pommes de terre cantal, salade et tomates et oignon.

Hier matin: un porridge au lait de soja avec canelle, raisins secs, et cerises, des cerises a coté, un peu de galette de riz avec du fromage de chevre, un thé vert; un jus d'orange
Hier midi: un ice tea, du melon, des chips paprika, du celeris; des canapés aux chèvres (oui je mange les restes de fêtes) et des cerises.
Hier soir: des raviolis ricotta et épinard au pesto, eau gazeuse

Matin (levée tard): un jus d'orange, galette de riz, cerises et quelques melanges noix salés et quelques biscuits aperos salés.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: un mélange de salade avec du chèvre frais, des légumes grillés (poivrons, courgettes, coeur d'artichaud), des pignons de pin et de la crème de balsamique. Un verre de rosé. Un Earl Grey.

Ce soir: tomates+mozza, un burger d'épinards au fromage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes