Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Un petit verre de jus d'orange avec une banane

12h30
: Salade composée (salade + une tranche de jambon + 3 cornichons + 3cc de riz froid + 3 tomates cerises + un morceau de chèvre chaud) avec une tranche de pain et un brugnon.
Tisane "après repas" + une barre de chocolat noir 70%

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: Une petite merguez, une brochette poulet/poivron, de la salade de pâtes. Deux mini carrés de gâteau au chocolat. Une bière, deux (grands) verres de vin rosé.

Ce matin: un thé noir sucré au lait, une banane et un yaourt nature.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea, petit morceau de pain kamut, deux tartines de châtaigne avec confiture de citron sans sucre + porridge flocons de millet/pincées de cannelle, quelques raisins secs et framboises mélangés à une pêche jaune en morceaux
Ce midi: petites tomates du jardin, mini asperges vertes et reste de chou-fleur/épinard avec une pomme de terre vapeur et un flan de tofu soyeux à la courgette,fleurs de mauve,ciboulette et coriandre + un petit morceau de pain maison châtaigne/riz complet aux graines de lin brun et sésame doré, un dessert soja vanille et du thé russe
Goûter: thé bergamote, pomme au four avec deux pruneaux
Soir: demi courge farcie au quinoa,lentille corail, pêche et noix de coco rapée, quelques carottes et courgette vapeur, trois olives vertes+ un morceau de pain complet à la châtaigne maison avec du pâté aux herbes et deux minis pommes

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
9h : un bol de céréales au son d'avoine, avec du lait et quelques framboises ; une tasse de café au lait

13h: du thé glacé Passion/yuzu (de chez Nature et Découverte) ; poêlé de poivrons, tomates et poulet aux épices, avec de la roquette et vinaigrette ; du sorbet à la pomme

19h30 : 3 makis saumon, 3 makis thon, 3 makis avocat et 3 makis asperge/fromage avec sauce soja et gingembre ; un yaourt au soja nature avec des framboises

20h30 : une infusion ; quelques petits biscuits japonais au matcha

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mardi matin: thé vert, jus d'orange, crakers avec de la margarine, compote,fraises
Mardi midi: ice tea, potetoes,compote
Aprem: badoit citron, muffin chocolat plus atrd biscottes beurrée avec huile d'olive et tomate
Mardi soir:courgettes au four, riz avec une sauce creùe de soja paprika, tamari, concetré de tomate

Hier matin: porridge au lait de soja canelle, noix, pepites de chocolat, crakers de margarine, cerises, thé vert, jus d'orange
Hier midi: sprite pain à la tomate et huile d'olive, pain avec avocat, salade tomate, avocat, concombre
aprem: limonade
Hier soir: pain à la tomate et huile d'olive, pates sans gluten, sauce tomate, oignon, courgettes, poivrons poelé

Ce matin (levée tard) mueslie chocolat au lait de soja, thé vert

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge "overnight" froid au lait d'amande et fruits rouges, thé english breakfast.
50 min de footing
ce midi: un peu de riz complet et un peu de haricots rouges avec de la ratatouille, une pêche.
cet après-midi: au starbucks, un frappuccino "café" au lait écrémé (pas top top, en fait ils mettent du sucre dedans, et comme je ne mets jamais de sucre dans mon café...)
ce soir: un wasa avec un bout de fromage de chèvre frais, de la ratatouille et du tofu nature revenu à la poêle avec tamari/oignons de printemps, et des pois chiches.

et très probablement une tisane tout à l'heure.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge "overnight" (eau et lait de riz saveur coco avec des flocons d'avoine) mélangé à une banane, du muesli et de la noix de coco râpée, un kiwi.
Ce midi : un mélange de 5 céréales (riz complet, blé, avoine, kamut et un autre que j'ai oublié) avec un peu de légumes wok Picard, une petite tranche de pain de seigle, une pomme.
Goûter : un barre "Raw bite" à la noix de coco.
Ce soir : un peu de protéines de soja avec une carotte et une courgette en lamelles et un reste de mélange de 5 céréales, le tout avec du coulis de tomate, un petit bout de pain complet.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: (apéro) des bâtonnets de carottes, des tomates cerises, une bière rosée. Une merguez, une chipolata, de la salade lentilles/orge/quinoa. Un peu de munster au barbecue avec un peu de pain blanc. Un verre de vin blanc, un de rosé, une bière rosée. Deux digestifs.

Hier soir: un panaché, du Coca light

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé jasmin, petite tranche de pain kamut grillée avec sirop d'agave+ porridge flocons de riz/pincées de cannelle et arôme vanille mélangé à des litchis/bouts de pêche/mini poire et crème de marron
Ce midi: un peu de salade et de riz thaï avec carottes,haricots verts et steack sojasun à la provençale, morceau de pain complet maison à la châtaigne, une mini pomme tiède et un sojasun abricot/goyave, du thé russe
Goûter: une petite pomme
Ce soir: salade citronnée, tomates "noir de crimée" avec beignets de fleurs de courgettes et sauce maison soja/menthe/ciboulette + une coupe de framboises et myrtilles sauvages

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
9h30 : un yaourt au soja avec une banane et quelques framboises ; quelques baies de gojies ; une tasse de café au lait

12h30 : salade roquette, poulet fumé, surimi, tomates cerise avec de la vinaigrette ; le reste de poêlée poivrons, tomates, poulet aux épices ; du sorbet à la pomme

16h30 : un verre de jus d'orange et 5 minis sablés framboises sans gluten

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier matin/Midi: un porridge au lait de riz avec une banane et des myrtilles, du thé à la myrtille, un verre de jus d'oranges.

Hier soir: une soupe de légumes avec du pain beurré.

Ce midi: des asperges, deux tomates en salade avec du basilic frais, 3 empanadas maisons au thon, un morceau de comté, une nectarine jaune.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Un verre de multifruits + une banane
Ce midi: Une part de melon avec un petit bout de pain, du riz avec un œuf au plat et une pêche
17h15: (j'avais pas forcément faim mais comme ça je me goinfrerai moins ce soir :yawn: ) Un yaourt nature avec un thé et un biscuit sablé au chocolat noir
21h: Une part de tarte à la tomate faite maison avec de la salade + un yaourt nature

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes