Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
hier
matin: porridge lait d'amande et framboises, un thé, et une petite part de carrot cake
vers 11h: un carré de chocolat noir.
déjeuner: boulghour aux courgettes, curry, curcuma. Du fromage blanc 0%; une poire.
soir: un bol de soupe aux légumes verts, un petit bout de pain.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier
Matin : un porridge au lait d'avoine avec du muesli, des rondelles de banane et de la cannelle, un thé English breakfast.
Midi : un reste de poêlée de légumes maison (patate douce, courgettes, poivron jaune, haricots verts, petits pois, oignon, ail et herbes de Provence), un tranche de pumpernikel (pain de seigle), un yaourt sojade au citron.
Dans l'aprèm : une date medjool.
Soir : une salade de tomates, carottes râpées, pousses d'alfalfa, thon et œuf dur, un morceau de pain au seigle, une nectarine.

Ce matin : un bol de yaourt soja nature mélangé à des rondelles de banane, du muesli et de la cannelle, un kiwi, un thé Lov organic exotique.
Ce midi (resto jap) : 6 maki saumon, 8 maki printemps, un expresso.
Ce soir : des épinards avec des champignons, un petit bout de pain, 2 abricots.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Une pomme et un yaourt nature + 1 bol de thé détox.
12h30: Deux cuillères à soupe de ratatouille (c'était la fin) + un peu de salade verte avec une tranche de dinde et un bout de pain. Un thé nature.

19h30: Des haricots verts aux poivrons et champignons, avec du basilic <3 + 2 galettes de riz au fromage nature. 

Dernière édition :
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Hier midi : pâtes carbo et poulet
Goùter : mugcake chocolat (pas assez bien dosé snif)
Hier soir : riz/chorizo avec du coulis de tomates ; compote pomme/fraise

Ce matin : 2biscuits LU avec du lait
Ce midi : ébly avec champignons/poulet/lardons/tomates légèrement épicé + sauce soja. Yaourt cerise.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: avoine/banane/coco râpée/sucre roux/lait de riz, jus de pomme.

12h45: carottes râpées, jus de pomme.

18h00: un morceau de baguette.

19h30: spätzle, trois "knacki" tofu.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Hier : le matin, une tasse de thé noir et des crackers. À midi, un mélange de haricots borlotti réhydratés, tomates concassées et curry. Une tasse de thé à la menthe. En fin d'aprem, un jus d'orange, une pomme, un morceau de pain avec une barre de chocolat. Le soir, des penne au pesto.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé façon muffin à la myrtille, deux petites tranches de pain d'épice, porridge flocons de riz et quinoa avec cannelle, raisins secs, fruits en morceaux (pêches, poire et banane)
Ce midi: salade de mâche citronnée et coeur de palmier, poêlée de minis pommes de terre nouvelles,tomate,carottes,dès d'aubergines et cramberries séchées aux herbes et épices. Un morceau de pain complet maison avec un peu de pâté aux bolet végétal et un soja pêche. Thé russian earl grey.
Goûter: une pomme et du thé.
Ce soir: bâtonnets de carottes, quelques chip's au poivre Tyrell'. Des légumes au barbecue en papillotte (aubergine,courgette et tomates avec basilic) avec un peu de riz et du tofinelle aux champignons. Une grande pomme.

Ce midi: thé "Tsar Alexandre" mariage frères, des fruits(pomme,poire et petite prune rouge) avec une barre de céréale au chocolat Gerblé sans gluten
Ce midi: du melon, mélange carotte,champignons et lentilles vertes cuisinées à la tomate avec une galette riz/petits légumes/safran. Une petite tranche de pain kamut, un sojasun café et une pomme. Du thé.
Goûter: thé à la vanille et une pomme.
Ce soir: un peu de mâche citronnée, makis maison (carotte,betterave,tofu à la sauce soja et sirop d'agave,sésame, coriandre) avec un reste d'aubergine et courgette vapeur. Une pomme et trois petits carrés de chocolat noir à la menthe.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: une barre céréales, chocolat chaud (cacao/lait de riz).

12h45: riz à la poêle avec du tofu fumé et de la chapelure.

13h45: un mini sorbet citron, jus de pomme.

17h30: une part de gâteau coco/chocolat, jus de pomme.

20h30: chips, taboulé.

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
(:hello: j'ai perdu de mon assiduité, c'est mal.)

5h30 :
Compote Pomme/Chataîgne + Pain céréal + Jus de Canneberge

12h30 :
Mozzarella + Ice Tea + Café (Ouais, j'avoue.)

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Ce matin : lait cacao + gateaux LU (chocolat)

Midi : penne sauce tomate/légumes, coulis de tomate, sauce piquante, crème liquide, huile d'olive. Salade tomate mozza. Banane

Ce soir : soupe potiron avec sauce piquante poivre et portion de fromage à tartiner nature. Salade verte. Yaourt cerise.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Hier : Le matin, du thé, des crackers et une pomme. À midi, du riz aux oignons et une carotte crue. dans l'après-midi, un cône Extrême à la Fraise, puis une tasse de thé. Le soir, un peu de tomme avec du pain et du thé vert à la menthe. vers minuit, un yaourt au café avec du muesli.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier:

6h30: Un kiwi, 3 krisprolls complets beurrés + 2 galettes de riz beurrées avec un grand bol de thé noir fleuri.
11h45: Une omelette avec un mélange céréaliers (soja, maïs) un bout de pain grillé, une compote et une petite pomme.
20h: (retour à la maison) Salade verte, quelques cornichons, un morceau de pain avec du chèvre + un yaourt chocolat et une barre de chocolat noir 70%.

Aujourd'hui:

8h: Un bol de thé vert à la menthe, un yaourt à la pêche + 1 morceau de baguette aux céréales.

13h: De la baguette avec une pêche 
21h: Pizza maison aux légumes (poivrons, champignons, tomate) et un cornetto. 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes