Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vanille, petit morceau de pain kamut au sirop d'agave, porridge de riz et millet avec raisins blonds secs, fruits(poire,prunes vertes et framboises) et pincées de cannelle.
Ce midi: salade mélangée citronnée et dès de betterave, falafels avec tahin et coulis de tomate, panais et aubergine vapeur. Un morceau de pain maison, un sojasun mandarine/citron vert et du thé vert Asian gunwpowder.
Goûter: thé façon muffin à la myrtille, deux petites pommes.
Ce soir (resto japonais): une soupe de miso et un bol de choux, 10 makis california(aubergine,chips de légumes et sauce miso) et 6 makis green(avocat,concombre,menthe). Du thé sensha et du thé torréfié, une grande pomme.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un bol de thé au jasmin + un yaourt nature.
12h30: Deux petites tartines de pain avec un morceau de chèvre, quelques feuilles de salade.

16h: Un ramequin de muesli 
Soir: rien

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: une banane, un café.
13h00: un jus de pomme.
18h00: raisin, arachides, jus multi.
19h30: pastèque, un morceau de marzipan.
20h30: un morceau de pain.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.
A midi : un Mars.
A 17h : du riz à poêler avec des courgettes à la sauce soja sucrée.
Ce soir : un "risotto" de quinoa aux champignons (entièrement végétalien) mais... du Gouda vieux Master Holland avec du pain aux céréales juste après <3 (Je suis schizo, haha).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé royal breakfast, petit morceau de pain kamut au sirop d'agave, une part de baked oatmeal (flocons de riz et quinoa, cramberries séchées, noisettes, graines de lin à la fleur d'oranger) avec du lait de soja à la noisette et un bol de fruits (pomme,prunes vertes,framboises)
Ce midi:
un peu de salade citronnée, lasagnes maison aux épinards,tomate,herbes de provence, faux saumon fumé et fromage végétal. Une pom'pote sans sucre à l'abricot et du thé façon muffin à la myrtille.
Goûter: deux petites pommes, thé russian earl grey.
Ce soir: un peu de salade avec une bouillie de tofu soyeux à la muscade/coriandre mélangée à des légumes(carottes,panais,aubergine) et reste de riz complet/lentailles corail. Une pomme.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
- matin : un bol de lait de soja avec une banane et du muesli aux figues sans gluten, une tasse de café au lait de soja
- midi : une soupe velouté de légumes, un Sojasun nature avec une pomme et du muesli sans gluten
- dans l'après midi : deux verres d'Arizona grenade, deux biscuits fourrés aux fruits rouges (sans gluten<3
- soir : un verre de rosé fraise, salade, tomates, concombre, chèvre chaud & miel, une mousse taillefine à la pêche
- dans la soirée : un verre rhum/jus pomme-kiwi, un verre rhum/jus govaye-rose

ce matin : un bol de lait de soja avec une banane et du muesli aux figues sans gluten, une tasse de café au lait de soja
- ce midi : un steak Sojasun à l'indienne et sauce curry avec un poivron rouge aux épices à la poêle, 3 petites figues noires et un yaourt soja aux fruits rouges

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Un bol de thé noir, un ramequin de fromage blanc mélangé à une pomme coupée en morceaux.
12h: Un œuf dur avec 3 champignons crus avec de  la moutarde à l'ancienne et un peu de salade verte.
16h: Un krisprolls 
21h (mon copain m'a invitée à la crêperie): Une galette aux légumes bio. 

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: quatre mini spéculoos, un café.
12h45: une petite banane, jus de pomme.
14h45: une demi pastèque, tomates cerises, jus multi, un morceau de baguette.
16h00: un morceau de marzipan.
20h00: spätzle, tofu fumé, de la baguette.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Aujourd'hui : le matin, un jus de citron chaud, un kiwi, quelques crackers et une tasse de thé noir. À midi, des coquillettes avec du fromage râpé et une sauce improvisée faite d'oignon, de tomate, de mini-maïs et de courgette cuits à la poêle. Vers 14h, un jus d'orange. En fin d'après-midi, une part de tarte aux prunes et mirabelles, une tasse de thé vert à la menthe, et un petit peu de pain avec de la tomme. Ce soir, une tasse de thé vert à la menthe et du pain avec de la tomme.

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin, un bircher muesli (jus d'orange, flocons d'avoine, yaourt nature, pomme râpée et noisettes), une tasse de thé.

ce midi, quelques moules avec des poireaux cuits à la vapeur, deux tasses de café.

dans l'après midi, des mirabelles, une petite banane.

ce soir, un mélange de courgettes/pomme de terre vapeur, et la moitié d'une galette aux céréales courgette/curry; avec un yaourt au soja nature.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert au jasmin, tranche de pain maison au sirop d'agave, porridge flocons de sarrasin à la poudre de cacao cru, raisins blonds secs et fruits (pomme,prunes vertes et framboises)
Ce midi: salade avec tomate, mélange quinoa blond,amarante,carottes effilées et reste de haricots plats. Une part de gâteau aux poires maison (farine de pois chiche, purée de sésame blanc et fleur d'oranger) avec du thé :jv:
Goûter: thé lipton, une pomme plus tard
Ce soir: un peu de salade, poêlée de pommes de terre et petits champignons au basilic/herbes de provence avec du brocolis vapeur et tranches de faux saumon fumé. Deux pommes et une part de gateau aux poires.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: sojade/coco râpée/cacao/agave, arachides, un café.
12h30: deux merguez vegan, soupe pois cassés, un morceau de baguette.
15h45: café.
18h00: quelques chips.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes